cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu vous faire de coucou mais la je reviens avec une histoire abracadabrante
jugez plutot:
il y a 4 jours je me reveille dans la nuit avec une douleurs dans la bas ventre abominable elle me tiens eveillée presque un quart d'heure et passe...
dans les jours suivants pareil ... des douleurs effroyables et la nuit c'est encore pire...
un soir je n'en pouvais plus et je decide de consulter un medecin de garde qui me dit que c'est peut etre une torsion de mon kyste ovarien...il me dit d'aller aux urgences gynecologique mais je suis trop fatiguée et on rentre a la maison... grave erreur
le lendemain je suis obligée de quitter mon boulot dans la matinee et de me rendre aux urgence tellement j'ai mal
la bac c'est prise de sang echo et tout et tou et on detecte un epanchement dans le ventre cad du liquide
bon... on patiente un peu pour avoir les resultats des prises de sang et on me dit que je suis en train de faire un grossesse extrauterine on me prepare en urgence pour le bloque...
a mon reveille on me dit que ce n'etait pas une grossesse extra uterine mais mon kyste qui c'est rompu et que je suis enceinte de une semaine
on est super content sauf que les douleurs persiste et que les medecins ne savent pas si la grossesse est evolutive
on a rdv ce midi pour une deuxieme prise de sang pour voir si le taux de je sais plus quoi a doublé...
souhaitez moi bonne chance les filles et desole pour le pavé pleins de bisous a vous toutes
myrtille