Voila Samedi, mon zom pour me faire plaisir car il sait que j'adore ça, m'a inscrit à un ptit stage conduite avec pilote sur circuit ! "ça va te defouler me dit il !!" et comme à chaque fois que je dois faire un truc dans le genre, je me degonfle, voilà j'imagine toujours le pire, la ceinture à 3 points impossible à fermer ! la moquerie des gens ! etc ... je suis limite pour annuler !
j'ai toujours mon saut en parachute à faire (dans le tiroir), j'arrive pas à me decider, bah oui ILS TE PESENT !! j'arrive à me motiver par moment pour faire des choz et des moments je me sens anéantie, la honte ou le mal etre sont plus forts que tout ! Je sais que c'est nul mais je n'y peux rien, j'ai toujours été comme ça !
Comment faites vous ??
j'ai toujours mon saut en parachute à faire (dans le tiroir), j'arrive pas à me decider, bah oui ILS TE PESENT !! j'arrive à me motiver par moment pour faire des choz et des moments je me sens anéantie, la honte ou le mal etre sont plus forts que tout ! Je sais que c'est nul mais je n'y peux rien, j'ai toujours été comme ça !
Comment faites vous ??