? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde,

je suis allée au cinéma samedi soir avec zhom.
ça faisait super longtemps qu'on y était pas allés, et puis on voulait absolument voir le dernier Tarantino.

eh bien j'ai passé 2h30 vraiment pénibles :
moi qui ne pensais pas que ça m'arriverait un jour (en tout cas je l'espérais pas), j'étais trop grosse pour les places :?
- sièges trop étroits qui cisaillent les cuisses
- rangées trop rapprochées, ce qui fait que je ne pouvais pas du tout bouger les jambes, mes genoux étant coincés dans le siège de devant.
je vous raconte pas le supplice.

donc voilà, j'étais vraiment dégoutée, énervée et honteuse...c'est vrai que ces derniers mois j'ai pris du poids et j'ai remarqué que les places me paraissaient plus étroites qu'avant, mais chaque salle est différente, et honnêtement on s'est dit qu'on n'y retournerait plus !

donc mis à part ce coup de gueule, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient repéré de bons cinémas à Paris où on peut être à l'aise?

pour info, samedi on était au cinéma "Bastille", pour celles et ceux qui ne veulent pas avoir de mauvaise surprise.
pour vous situer : zhom aussi a souffert avec son mètre 90, et moi je fais 1m75 et mets du 52/54 en ce moment
donc voilà
En fait ce que je trouve assez pénible, c'est les porte-gobelets à soda/popcorn qu'ils mettent maintenant dans les accoudoirs des sièges de ciné.
Pour les sièges trop rapprochés, ça fait des années que je mets les genoux dans le siège de mon voisin de devant, j'ai pris l'habitude maintenant.

Il faut se dire que c'est bien pire dans certains théâtres... :? au Châtelet par exemple, 2 personnes grandes (+ de 1m75) ne tiennent pas l'une à côté de l'autre, parce qu'il est rigoureusement impossible de loger les genoux ailleurs qu'au niveau des accoudoirs du siège de devant. Alors si on est 2, eh bien 2 genoux ne tiennent pas dans ce tout petit espace. Une place de ciné coûte 10€, mais une place d'opéra coûte souvent plus de 50€, alors pour un théâtre qui a été refait il y a qq années, ça fait cher le spectacle debout :evil:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
On est assez adeptes des Pathé avec zhom et jusqu'à présent ça a toujours été pour moi (souvent à Belle Epine d'ailleurs). Question taille zhom fait 1m88 et là ça dépend des cinémas mais je ne l'ai pas entendu ronchonner plus que ça.

Et sinon Pathé à Paris moi j'ai fait Montparnasse et Aquaboulevard et tout a été.

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Coucou,
chéri aussi (1m90) déteste le cinéma pour ça, il a les jambes toutes recroquevilées, perso ça me gène pas trop (1m72), ms c'est vrai que c'est serré...le seul truc que j'adore: dans les bus lyonnais il y a deux places géantes à l'avant: pour les ronds, les mamies/papis, les mal voyants ou handicapés, les mamans avec poussette et bébés...quand le bus n'est pas rempli je prends une place, ms si quelqu'un me regarde ou la veux je lui laisse (ou je propose)
Vive les bus lyonnais!
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
c'est aussi une des raisons pour laquelle je ne vais pas au cine, je fais 1m68 mais j'ai des grandes jambes et je suis super serré alors je parle meme pas de mon mari qui fait 1m94

au moins chez moi je me met comme je veux
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Effectivement,ca devait etre très désagréable j'imagine ...
Je mesure 1m67 et j'ai de grandes jambes,mais jamais eu aucun souci de ce coté là.
Bref...
En mode chieuse:

en plus tu payes cher (10€ à Lyon), tu sais pas à côté de qui tu sera assise: soit un bouffe'tout qui amène tout son mc do, coca, chips, dessert, paquet de bonbon (qu'il soulèvera soigneusement devant l'écran pour choisir sa fraise tagada et emmerder tous les gens derrière), soit un puant des aisselles, soit une gogole qui téléphonera ou parlera à voix trèèès haute, ou au pire tu te prendra des coups de pied forts dans ton siège, ce qui te fera des petits tremblements de terre tout le long du film.
Ou si vraiment, comme moi, tu es une poissarde née, tu aura tout à la fois.
Alors j'ai dit STOP! au cinéma...:P
Par contre, si tu te plains auprès du cinéma, ils te donnent 4 places et s'excusent...oui j'ai assisté à une bagarre pendant la séance, y a même eu des clopes de fumées...super!
Pathé ici aussi, celui de Conflans Sainte Honorine, et franchement on a de la place.
Par conter j'aime bcp mon petit cinéma de quartier, indépendant et moins cher, mais on est nettement moins bien, c'est écident.
Mais j'aime trop le cinéma pour m'en passer :lol:
Groumy a écrit :En mode chieuse:

en plus tu payes cher (10€ à Lyon), tu sais pas à côté de qui tu sera assise: soit un bouffe'tout qui amène tout son mc do, coca, chips, dessert, paquet de bonbon (qu'il soulèvera soigneusement devant l'écran pour choisir sa fraise tagada et emmerder tous les gens derrière), soit un puant des aisselles, soit une gogole qui téléphonera ou parlera à voix trèèès haute, ou au pire tu te prendra des coups de pied forts dans ton siège, ce qui te fera des petits tremblements de terre tout le long du film.
Ou si vraiment, comme moi, tu es une poissarde née, tu aura tout à la fois.
Alors j'ai dit STOP! au cinéma...:P

+1 Groumy xD
Tu as aussi la bande d'ado qui pouffe bien fort,qui fait des commentaires a la Jean Michel Larqué .. Génial :roll:
:lol:
Bref...
Cute: Oui, le pire c'était pr Sweeney Todd (jsais pas l'écrire), une nana devait être là que pour Johnny Deep, et n'avais pas compris que le film était basé sur des chants...elle soufflait de rage dès qu'ils chantaient, et ses copines aussi...bonjour l'ambiance!
HS :

Fallait juste lui dire que Sweeney Todd n'a rien en commun avec Pirate des Caraibes,pas de torse huilé,de regard viril ou de muscles saillants mesdemoiselles ... xD
Et tu ne leur a pas demander de se taire a ces jeune fille Groumy? :lol:
Ahlala,rien de pire que les nenettes juste là pour le physique du comédien,a se répandre en "trop beauuuuuuuuu" pendant tout le film -_- ...
Bref...
CuteVengeance a écrit :HS :

Fallait juste lui dire que Sweeney Todd n'a rien en commun avec Pirate des Caraibes,pas de torse huilé,de regard viril ou de muscles saillants mesdemoiselles ... xD
Et tu ne leur a pas demandé de se taire a ces jeunes filles Groumy? :lol:
Ahlala,rien de pire que les nenettes juste là pour le physique du comédien,a se répandre en "trop beauuuuuuuuu" pendant tout le film -_- ...

Raaaah vilaines fautes =p
Bref...
T'inquiètes, un long regard méchant, et plus personne ne bronche :lol:, et oui, j'ai un visage doux d'"ange" comme certains pensent, ms les gens qui me connaissent savent que j'ai un fort caractère quand je le décide xD, ça me fait penser à une femme au cinéma qui entre avec trois paquets de chips dans les bras (je n'ai rien contre le fait qu'elle mange, j'aime les chips moi aussi, ms pas au cinéma, le bruit, les miettes, les mains huileuses,bref) et elle vient vers moi en me fixant...j'ai pris un fou rire monumental avec mon petit ami, parce qu'il sait à quel point ça peut m'énerver ce genre de petit craquement et de piaffement...le bruit du paquet, les chips qui raclent etc, j'ai une ouïe super sensible en plus (:cry: )
alors j'ai ri, ri, la femme s'est retournée, assise, et n'a jamais mangé ces chips.
En tout cas j'espère qu'elle n'a pas cru que je me moquais de ces rondeurs (mal placé), parce que c'était vraiment pr le bruit et pas sur le fait qu'elle soit gourmande :lol:, eh oui je suis pénible pour ça, donc je zappe le cinéma maintenant parce que je ne supporte plus...
je me moquais de ces rondeurs (mal placé),

je m'auto quote pour dire "je suis mal placé pour critiquer ces rondeurs" à la place de "mal placé", que ce soit clair entre nous :lol: [/quote]
Répondre

Revenir à « Cinéma »