Suite au post de Mumu, j'ai repensé à mon cas
Il y a un peu plus d'un an, je suis entrée dans mon appartement. Le truc c'est que mon proprio n'a jamais voulu établir l'EDL d'entrée: un coup il n'avait pas le temps, un coup il était à la Guadeloupe etc...
Je me suis (gentiment) énervée et je lui ai envoyé un courrier en RAR lui demandant de venir me voir pour l'EDL ou sinon j'allais faire appel à un huissier. Ahlà là ...
Il m'a renvoyé un courrier "neutre" me disant qu'il avait pas le temps et que je devais patienter (ça faisait déjà 2 mois j'étais entrée), puis un courrier incendiaire à ma mère disant que j'étais malpolie de demander de telles choses, et cerise sur le gâteau, il a été se plaindre auprès de la gardienne (gné ?
).
Bref, sous la pression de ma mère, j'ai laissé couler...
Je sais qu'on peut considérer l'appart comme totalement neuf (c'est loiiin d'être le cas), mais étant donné que c'est lui qui a refusé, s'est-il mis en tort?
Bien sur, j'ai conservé toutes les traces écrites.
Merci d'avance. (Vous allez penser que je fais que des mauvaises rencontres
...quoi que
)
Il y a un peu plus d'un an, je suis entrée dans mon appartement. Le truc c'est que mon proprio n'a jamais voulu établir l'EDL d'entrée: un coup il n'avait pas le temps, un coup il était à la Guadeloupe etc...
Je me suis (gentiment) énervée et je lui ai envoyé un courrier en RAR lui demandant de venir me voir pour l'EDL ou sinon j'allais faire appel à un huissier. Ahlà là ...
Bref, sous la pression de ma mère, j'ai laissé couler...
Je sais qu'on peut considérer l'appart comme totalement neuf (c'est loiiin d'être le cas), mais étant donné que c'est lui qui a refusé, s'est-il mis en tort?
Bien sur, j'ai conservé toutes les traces écrites.
Merci d'avance. (Vous allez penser que je fais que des mauvaises rencontres