? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai déjà effectué beaucoup de recherche sur le net mais je n'en trouve pas.

Pour les hauts pas de problèmes, j'en ai pris des très larges et élastiques.

J'ai deux robes mais je les gardes pour les week-ends (en semaine je travail dans un centre d'accueil pour réfugiés et il ne vaut pas froissé les différentes nationalités présentes donc pantalons)

J'ai acheté 2 pantalons de la taille au dessus :arrow: confort au ventre mais ça tient pas à la taille (et maman adorée à beau savoir coudre elle ne se risque pas à rétrecir la taille)

Alors si vous avez des adresses ou des astuces n'hésitez pas à me les données (à moins que cela ne soit un secret ;) )
La vie est plus belle avec des courbes

Maman de Sébastien (32mois) et de Léane (7mois)
Pour tes pantalons qui ne tiennent pas à la taille, voici une astuce que j'utilise depuis des années :
tu ouvres sur 1 cm la couture qui relie ton pantalon à la ceinture de ce pantalon, et ceux au niveau de chaque hanche. Tu cous un morceau d'élastique s'un coté au niveau de cette antaille et tu passes l'élastique dans la ceinture du pantalon avec une épingle à nourrice et lorsque tu arrives au niveau de l'antaille opposée et bien tu tires bien sur l'élastique et tu cous le bout de l'élastique dans l'entaille et voilà le tour est joué ton pantalon tient au niveau de la taille .... ensuite tu recous les antailles et voila ....
Je ne sais pas si mon explication est très claire, si il le faut, je peux te ré-expliquer cela en MP.
A +
Il n'y a pas de système avec élastiques et boutons sur les côtés de tes pantalons de grossesse? C'est super pratique, tu desserres au fur et à mesure que ton ventre grossit c'est des bandes élastiques avec des trous et tu règles la taille en mettant le bouton plus ou moins serré (désolée, j'ai conscience que j'explique très mal... :oops: )

Sinon, si c'est trop grand, tu peux mettre une bande de grossesse élastique de couleur par dessus, ça fait joli et ça dit "vous avez vu? je ne suis plus toute seule dans mon corps!" ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »