? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Donc je vend deux pantalons 3/4 kaki (ce sont les mêmes!!) taille xxl :

:arrow: taille a plat 53cm
:arrow: entre jambes 55
:arrow: hauteur de la taille au bout du pantalon 85
:arrow: Serrage taille et "cheville" par elastique
:arrow: Prix 15€
:arrow: frais de port un timbre de 5€10 (svp un timbre m'arrangerais ca eviterais de faire la queue ac mon gros bedon de 8mois ;) )

Alors il y en a encore un sous blister et l'autre a juste été rincer pr enlever les poils de chats grrr...
Dernière modification par gecyka le mercredi 8 juin 14:39, modifié 1 fois.
35.5cm (pris au milieu)
milieu de cuisse loool . Je tiens juste a ajouté qu'il fait foncer sur la photo en réel il est plus clair
Je me rends pas compte, ça correspond à quoi taille XXL ??? Perso je fais du 50/52 en pantalon. J'en achèterais bien un en fait, mais un seul. 2 ce serait trop ;) POur cet été, ce serait pas mal...
A vrai dire je ne sais pas a qoui correspond un xxl (enfin ds cette marque) c'est pour ca que j'ai donné les mesures... Dsl de pas pouvoir t'en dire plus...
J'attendais ma commande que je viens de faire et le pantalon kaki que j ai reçu me convient donc je le garde.

Voilà je me desiste... merci pr la reservation.

;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
ça m'interesserait mais 1 seul :) et comme melimelo en veut 1 aussi bin ça tombe bien nan? :D
Sinon, suis curieuse, tu les as acheté ou? y'a une marque? C'est taillé comment? taille basse? Quelle matière? Pourquoi tu les veux pu?
J'en pose des questions :oops:
Bisous!
mimi
C'est pas que je l'ai veux pu on me les a offert et je rentre pas dedans lool il me manque pet' 10 cm pr fermer loool je fais un 54/56 par contre il monte haut :)

Dc les deux sont reservé par contre le prix est divisé par deux mais pas les frais de port desolé :(
J'ai pas tout suivi... Le pantalon, il vaut 15 euros ou 7,50 ??? Moi j'avais compris 15. De toutes façons j'en réserve un, mais merci de me confirmer donc que c'est ben 7,50 euros.
Je t'envoie le chèque dès que tu m'as donné ton adresse en MP.
Merci
confirmé
gecyka a écrit :confirmé

Ok, tu peux me donner ton adresse en MP STP ? Je t'envoie le chèque de suite...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »