? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Savez vous dans quels magasins on peut trouver ces vêtements ?
L'année dernière j'avais pris un Tshirt pour le plus grand chez décatlon mais j'ai vu sur un magasine qu'il existe aussi des casquettes et des combinaisons et j'aimerais bien en trouver pour le plus petit.
8)
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
j'en ai vu par VPC pchez graine d'éveil ;) ceci comme dirait mon dermato...rien ne vaut un t-shirt en coton blanc, simplement
plus modo ni en pause!!!!
Certes, mais un fois dans l'eau ben le Tshrit ne protège plus vraiment.
Et comme le petit dernier est un véritable poisson faut un truc qui puisse être mouillé.
En fait j'aime pas trop la VPC donc c'est plutôt des adresses de boutiques que je voudrais.
En tout cas merci de ta réponse.
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
ok logique :lol:

ptite recherche...tu en trouves chez vert baudet aussi apparemment mais là aussi VPC (pense pas qu'ils aient une boutique au Luxemnbourg à moins que tu n'ailles en France), si tu vas en France, les produits Graine d'éveil sont en vente dans les boutiques Fnac Junior ;)[/url]
plus modo ni en pause!!!!
Merci beaucoup.
Je vais sur Paris début juillet donc j'irais faire un tour à la fnac junior et à Vertbaudet .
Je pense que d'ici là ils vont pas en avoir besoin ici de toute manière :evil:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »