Voila sa fait une semaine que j'ai perdu mon bébé... j'ai mon chéri qui est resté a mes cotés jusque ce matin ou bien évidement il faut reprendre le chemin du boulot... Me voila seule et j'me sens si triste... je me sens vide mais le plus dur c'est que j'ai tjs ces nausées et mal a la poitrine!
j'voulais tellement ce petit bout! j'trouve pas les mots pour exprimer tout ce que sa représente pour moi... Je sais j'en ai déja deux. mais quand l'instinct maternel est la on y peu rien.
J'ai peur de sombré dans la déprime, j'dois me reprendre pour mes enfants et mon mari mais j'y arrive pas... c'est trop dur!
j'voulais tellement ce petit bout! j'trouve pas les mots pour exprimer tout ce que sa représente pour moi... Je sais j'en ai déja deux. mais quand l'instinct maternel est la on y peu rien.
J'ai peur de sombré dans la déprime, j'dois me reprendre pour mes enfants et mon mari mais j'y arrive pas... c'est trop dur!
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!