J'en suis a DPA-41, et cette nuit j'ai eu ma première "vraie" contraction. Alors je ne m'inquiète pas, je sais bien que c'est mon corps qui se prépare et que (dixit la sage femme) tant que je n'en ai pas 10 par jour et qu'elles ne sont pas régulières le travail ne commence pas.
Bref, je sais donc que c'est normal, par contre je me posai une question. Parce que bon, ça fait mal quand même lol. Est ce que la douleur s'intensifie durant le travail ou bien est ce "juste" qu'elles sont plus longues?
(j'avoue que j'aimerai bien que vous me disiez qu'elles sont "justes" plus longues, parce que la en terme de douleur c'était douloureux mais tout à fait gérable
)
Merci
Bref, je sais donc que c'est normal, par contre je me posai une question. Parce que bon, ça fait mal quand même lol. Est ce que la douleur s'intensifie durant le travail ou bien est ce "juste" qu'elles sont plus longues?
(j'avoue que j'aimerai bien que vous me disiez qu'elles sont "justes" plus longues, parce que la en terme de douleur c'était douloureux mais tout à fait gérable
Merci
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***