? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je suis nouvelle alors je peux pas te répondre. Mais si ça devait arriver du côté de Genève, je suis partante 8)
c'est arrivée il y a peu de temps ,Grace a anne nous avons ete a une journée relooking organisée par allegro fortissimo ,il y avait anne ,joliemaman ,daylightdies et moi ,d'autre aurait voulus venir mais ils etaient trop loin ,occupé etc......
mais je suis sure que des qu'une occasion se presenteras il y aura plein de volontaire pour ce faire une mega rencontre ! en tout cas ca me plairais ! :D
idem

(moi aussi sa me plairai de tous vs rencontrez!!) ;)
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Je serais de la partie sans hésiter (quoique jusqu'en france mes finances permettraient pas, mais bon)
Alors je dis : hyper partante!!!!!

C'est vrai çà pourrait être vraiment sympa
j'aimerai bien rencontré des membres du forum, histoire de se connaitre en dehors du virtuel
hoceanegirl a écrit :j'aimerai bien rencontré des membres du forum, histoire de se connaitre en dehors du virtuel

de nombreuses rencontres sont organisées par des membres un peu partout... consulte régulièrement ce forum, tu trouveras surement ton bonheur, sans compter que tu peux aussi toi même organiser une rencontre...
...
karen a écrit :
de nombreuses rencontres sont organisées par des membres un peu partout... consulte régulièrement ce forum, tu trouveras surement ton bonheur, sans compter que tu peux aussi toi même organiser une rencontre...

ok merci ;)
Répondre

Revenir à « Sorties Vive les rondes »