? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai acheté le herbalissime de lush mais j'aime pas trop le principe et je voulais un gel moussant pour le visage mais ils n'en ont pas

ne voulant pas mettre de trucs trop "chimique" sur ma peau, je me tourne vers le bio

donc si quelqu'un connait un bon produit si possible pas trop cher, je suis preneuse ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi j'utlise la mousse nettoyante de caudalie 12e le gros flacon qui fait 2 voir 3 mois

j'utlise tte la gamme caudalie et j'en suis tres satisfaite...
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Ouarf, Yves Rocher c'est peut être bio (Où sont les labels ?), mais les compositions sont cracras :?

Dommage que tu n'adhères pas à Herbalisme, moi j'adore, je trouve le principe super ludique, mais ça prend du temps. J'avoue, je n'ai pas d'alternative à te proposer, je sais que Caudalie et Weleda sont de bonnes marques pour les produits Bio toussa, mais je n'ai pas testé.

Tu as jeté un coup d'œil sur Beauté-test ? Quand je cherche un produit, ça m'aide pas mal souvent ^^
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Moi j'utilise ça: http://www.freemanbeauty.com/portal/store/store.asp?nProductID=23629

C'est bio, équitable, sans paraben, colorants, sulfites
Sens bon, contenant fais de plastique recyclé et recyclable
Non testé sur les animaux

Par contre ils ne livrent qu'au Canada et aux États-Unis, mais je l'achète dans la section bio de mon épicerie.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Il existe un savon génialissime, qui s'appelle Medimix.

Il n'y a pas le label bio, mais il est uniquement composé de 18 plantes.

Quand on l'applique sur le visage, il mousse beaucoup, et il ne coûte "que" 4 euros... (mais il dure un bon moment).

En tout cas, pour moi il est parfait.
Tu peux l'utiliser en masque aussi pour lutter contre les boutons.

Et ça se trouve en magasin Bio, genre Biomonde ou Biocoop.
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
PaTaPouF C'est quoi les plantes dont est composé ton savon ? Je suis curieuse ^^

BAV :
Pavot a écrit :PaTaPouF C'est quoi les plantes dont est composé ton savon ? Je suis curieuse ^^

Je pense ca doit etre ca

http://www.beaute-test.com/savon_ayurve ... olayil.php

Malheureusement vu que je ne peux pas me laver la visage avec de l'eau ce ne sera pas pour moi :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci Strega, je n'avais pas trouvé. Bon la composition .. J'y comprends rien, donc je pourrais pas l'utiliser >< (Sauf si quelqu'un sait si il y a du patchouli dedans ?)

Tu ne peux pas utiliser d'eau Strega ? Peau trop sensible/sèche ?

BAV :
Pavot a écrit :Merci Strega, je n'avais pas trouvé. Bon la composition .. J'y comprends rien, donc je pourrais pas l'utiliser >< (Sauf si quelqu'un sait si il y a du patchouli dedans ?)

Tu ne peux pas utiliser d'eau Strega ? Peau trop sensible/sèche ?

c'est les nom botanique donc sur wiki ils sont facilement trouvé.

Patchouli c'est Pogostemon cablin

http://fr.wikipedia.org/wiki/Patchouli ;)

Si je mets du eau j'ai la visage qui gonfle, qui brule et ca peux aller jusqu'a les fissures selon la periode et la dureté de l'eau :(

J'ai de l'ezecma et un peu de rosacée maintenant donc je dois faire encore plus gaffe..je suis a l'eau en bombe style Uriage ou la Roche Posay
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci Strega ! Je suis bête parfois .. :D

L'eau te fait un effet beauf dis donc :shock: Ça doit être pénible :?

BAV :
dis donc c'est dingue ca, j'ai une rosacé aussi et quand je me nettoie le visage, j'ai la peau super dur et seche du coup creme de suite, heureusement j'ai testé celeste de lush, ca lui fait du bien et je suis beaucoup moins rouge

sinon je viens de voir qu'ils font un savon dur pour le visage donc je vais tester
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'utilise le Médimix depuis 2006, honnêtement, c'est le seul truc qui a réussi à diminuer les boutons et points noirs sur mon visage. Il décape un peu par périodes, donc je le laisse de côté et je le reprends dès que le besoin se fait sentir, donc là j'y suis revenue depuis le début de ma grossesse, parce que je trouvais ma peau pas belle.

Strega: tu as déjà essayé les eaux micellaires, type Créaline? Si tu tiens à rincer, un pschitt d'eau en bombe suffit.
Athy fais un tour du côté des bases neutres et du savon d'Alep liquide de chez Aroma-Zone. Ca fait un temps maintenant que j'utilise des produits bios, chez la isonami's family on a tous des peaux pas faciles et on trouve notre bonheur chez eux car leurs produits sont d'une simplicité et d'une qualité excellente. Du côté des labels tu peux y aller, c'est du tout bio.
Et si tu veux faire mumuse en fabriquant des crèmes, des onguents et du maquillage, non seulement tu as tout le matos mais en plus tu as toutes les fiches explicatives on-line 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Isonamie tu m'as devancé, j'allais justement posté à propos d'Aroma-Zone en me fustigeant de ne pas y avoir pensé plus top :D

BAV :
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »