? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
VENDU

-Très jolie ensemble jupe évasée chocolat et beige à rayures (marque Your 6th sense)

aspect froisé

doublure

tour de taille jupe: 96 cm

taille jupe 48 (taille grand)

-Chemisier très original, manches évasées, fermeture à boutons decalés.

aspect froissé

taille 50

Chemisier et jupe vendus ensembles.

Etat: neuf

prix: 20 Euros

(+frais d'exp)

ou rdv sur Paris
Dernière modification par BigBeauty le vendredi 1 juillet 7:54, modifié 2 fois.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
J'adore ! Je mets une option ;)

Dis moi BigBeauty, elle fait quelle longueur la jupe ??

(j'ai reçu hier le jupon, il est adorable, juste un peu serré sur le ventre, mais je vais arranger ça) !

Merci !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
85 cm au plus long... 76 cm au plus court.. elle est en forme de corolle donc difficile a dire exactement mais ça devrait te donner une idee.

Ravie pr le jupon.. il a au moins fait une heureuse!
mon blog mode
mon vide dressing
dis moi bb, elle fait combien en tour de hanches stp ? ;) Merci d'avance !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
si jamais graindethe par miracle ne la prenait pas je la veut :twisted: :D
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
Je mesure mes hanches ce soir et je te tiens au courant ! :lol:
Dsl, j'ai eu un contretemps hier soir ; je te dis ça vers 18 H ;)

Merci bb !
BB, je prends l'ensemble :lol:

Merci !!!!
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
:oops: Dsl, ct graindethe et non keb !!

Je prends l'ensemble, les dimensions vont pile poil (en théorie) :lol:
:cry: suis triste! :D
tant pis pour moi suis arrivée trop tard mais bon il sera aussi joli sur toi grain de thé parce qu'il est vraiment magnifique cet ensmble
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
graindethe a écrit ::oops: Dsl, ct graindethe et non keb !!

Je prends l'ensemble, les dimensions vont pile poil (en théorie) :lol:

Parfait GDT!! la suite en mp... ;)
mon blog mode
mon vide dressing
bailarena a écrit ::cry: suis triste! :D
tant pis pour moi suis arrivée trop tard mais bon il sera aussi joli sur toi grain de thé parce qu'il est vraiment magnifique cet ensmble

Dsl Bailarena - Si jamais ça ne colle pas, tu seras prioritaire :lol:
ohhh!! c'est chou ca!! :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »