? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
VENDUE

très jolie sandalette, type daim beige, avec boucle metale sur le devant, liens sur la chevilles.

pointure 40

hauteur talon 7 cm

prix 10 Euros

(+frais d'exp)

ou rdv sur Paris
Dernière modification par BigBeauty le jeudi 23 juin 8:10, modifié 2 fois.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
hello dis moi c'est du genre confortable ou bien du genre qui fait des ampoules? car jai les pieds super fragiles
Je dois te dire que je n'ai jamais marché avec, on me les a ramené d'un voyage, et elles sont trop grandes pour moi.

Maintenant, ça depend de ton pied, et si tu as l'habitude de marcher avec des talon ou pas.

Sur le dessus il y a des lanières, et une boucle en metale qui ne blesse pas du tout le pied.

ton pied est plutot comment? large? tu peux essayer de messurer la largeur de ton pied ....
mon blog mode
mon vide dressing
je mesurerais ce soir quand je serais chez moi car la je suis au boulot ;)
sinon oui jai le pied assez fin et je porte souvent des talons ;)
Ok.

Alors ça devrait aller, maintenant ce ne sont pas non plus des chaussures de marche genre chaussures de montagne .. ;)

donc je ne peux rien te garantir...
mon blog mode
mon vide dressing
bigbeauty a écrit :Ok.

Alors ça devrait aller, maintenant ce ne sont pas non plus des chaussures de marche genre chaussures de montagne .. ;)

donc je ne peux rien te garantir...

oui me doute toute facon les jours oui sui en talon je fai chez moi la gare, gare boulot et idem au retour je ne mamuse pas à trop me promener mdr :roll:
:!: deuz' :!:
si Jennypetitange ne prend pas, je suis intéressée.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
ben je vois que tu es sur paris le + simple serait ptet kon se voit et ke je les essaye car je travaille sur paris
Elles st magnifik dommage kels soient trop petites !!!! :(
oarystis a écrit ::!: deuz' :!:

bon ben mon budget etant limité ce mois ci et ayant craqué sur un superbe collier en rentrant (en+ la raison me dit que jai plein de chaussures :roll: ) donc je te laisse la place ;)
Je les trouve superbes! :D
Mais bon je ne porte pas de talons (trop grande), donc mon message de sert à rien, à part dire qu'elles sont magnifiques ces sandalettes! ;)
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
oarystis a écrit ::!: deuz' :!:

Oarystis, la place no 1 te revient, interessée?
mon blog mode
mon vide dressing
bah voui, hein!

ça joue pour moi :D
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »