? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
petit dej pas petite dej 
honte à moi je viens de voir que ça avait déjà été abordé lÃ
http://www.vivelesrondes.com/forum/high ... jeuner.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/high ... jeuner.htm
lol Boréale !!
J'allais justement me faire une tite recherche, pake il me semblait ke Ambre avait déjà fait un post de ce type, lol
Mais ça arrive à tous le monde, ce n'est point grave, hein

J'allais justement me faire une tite recherche, pake il me semblait ke Ambre avait déjà fait un post de ce type, lol
Mais ça arrive à tous le monde, ce n'est point grave, hein
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
bon ben j'ai repondu quand meme
pour moi le petite dej
c'est plutot gateaux et jus de fruit je deteste le lait beurk 
pour moi le petite dej
nicky larson ou est tu?
moi j'ai mis autre parce que je prends ce qu'il y a ... et ce que me dit mon humeur aussi... 
oué moi c'est pareil, parfois je mange pas, parfois je me goinfre, parfois c'est des tartines, parfois c'est des céréales, parfois c'est des brioches ou du fromage blanc parfois c'est du pain de mie avec de la confiture, parfois c'est un chocot chaud parfois c'est mieux les fruits parfois je prends du nutella ou parfois du beurre de cacahuètes ou sinon ça peut être smacks comme nesquick ou alors du muesli ou sinon plein d'autres choses dsvgjgzjbrensdjvbsdjvkbkdbjv.......
koi j'emmerde tout le monde? mais vous m'avez demandé ce que je mangeais? quoi je...
BON OK Je sors

koi j'emmerde tout le monde? mais vous m'avez demandé ce que je mangeais? quoi je...
BON OK Je sors
Mdr, pkoi j'me sens visée par la p'tit dej' anglais ?
Ben non, moi c'est céréales et lait FROID (comment on peut bouffer ça avec du lait chaud, c'est de la bouillie, je sais pas, z'etes bizarres les français
:D:D) ou alors des biscuits p'tit dej trempés (ouais, lait froid aussi ou alors chocolat chaud, mais c'est rare !
) et pis jus d'orange ou de ce qu'il y a
Le dimanche, parfois, c'est muffins (le genre à toaster, pas ceux au chocolat quoi
) ou alors baguette cuite au four (merci leader) et pis beurre (demi sel, bien sur... pays de dingues
) confiote ou nunut...
Ben non, moi c'est céréales et lait FROID (comment on peut bouffer ça avec du lait chaud, c'est de la bouillie, je sais pas, z'etes bizarres les français
Le dimanche, parfois, c'est muffins (le genre à toaster, pas ceux au chocolat quoi
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
j'ai mis "rien, pas le temps ou pas faim", mais parfoisça peutêtre un café, ou un chocolat au lait, ou un verre de jus d'orange, ou une pomme, ou un yaourt, à l'envie, quoi... 
...
moi je petit-déjeune tous les jours.. tartine au nutella et café au lait.. au bureua la semaine.. le WE C petit-déjeuner tardif, d'une bonne heure, avec mon chéri ..
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
3 cracottes avec un peu de Fleurier demi-sel et un cafe, ou une tisane sans sucre because soi-disant diabete de grossesse.
En temps normal, je ne mange pas le matin, ca me reste un peu sur l'estomac.
En temps normal, je ne mange pas le matin, ca me reste un peu sur l'estomac.
Fanny, sorcière disneyphile, éleveuse de Scroutt à Pétard alias William (né le 05/07/2005) ;o)
Kellog's extra chocolat
J'adoooore et je ne m'en lasse pas. Parfois une autre marque de céréales, mais c'est toujours ce que je mange le matin (et même des fois à midi), avec du lait très froid.
Diplômée ahaha!!!
Moi, j'ai mis rien car la plupart du temps, j'ai pas le temps et j'ai pas faim alors je pars comme ça, il y a qu'à d'autres endroits que chez moi qu'en général je déjeune !!!
Sinon des fois je bois vite un petit thé !!!
En plus je peux pas boire de l'eau le matin, j'ai un mauvais goût quand je la bois !!!
Sinon des fois je bois vite un petit thé !!!
En plus je peux pas boire de l'eau le matin, j'ai un mauvais goût quand je la bois !!!
Ma bourse aux vêtements et accessoires sur VLR
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie