? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou juste j'aimerai vos avis sur le prenom Aladji pour mon futur bébé prévu en janvier 2010 :D il sera métis papa guinéen moi suisse ok bisous
Moi j'aime bien, comme ça, à l'oreille... ça a une signification particulière ?
...
J'aime beaucoup, je connais deja 2 Aladji (d'afrique de l'ouest aussi ;) ) et je trouve que le prenom sonne tres bien. En plus orthographie comme ca, c'est assez facile a ecrire et a retenir.
Et mon cul, c'est du poulet ?
L essentiel est que le prénom te plaise a toi et au futur papa ;)

PS: je trouve ca plutôt mimi ^^
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Lexa a écrit :L essentiel est que le prénom te plaise a toi et au futur papa

Ben oui c'est ça qui importe.

Moi personnellement ça ne me botte pas mais parce que cela n'a pas de signification particulière pour moi. Mais si pour vous deux cela en a une alors foncez...

Le prénom que l'on donne à un enfant porte l'empreinte des parents, ce qu'ils ont voulu donner à leur enfant et c'est ça qui est intéressant en soi. Ce n'est que mon avis bien sûr! ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
ça sonne pas mal, si ça colle bien avec le nom de famille et que ça vous plait, foncez!
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Ca me fait penser à un mix entre Aladin et Mouloudji, mais j'ai beaucoup d'imagination ;)

C'est difficile de juger un prénom qu'on n'a jamais entendu, parce qu'on a pas de référence, mais a priori je trouve Aladji plutôt joli :)
je trouve ce prenom tres joli
Si il vous plait a tout les deux !!!!!!! n'hesiter pas
Léna est née le 16 Ocotobre 2009
Répondre

Revenir à « Préparation à l'arrivée de bébé »