? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,

Ce matin je suis d'humeur à pousser un coup de gueule. Bon même si c'est pas un sujet sérieux, je vous l'accorde ! :D
En effet, j'en ai marre d'entendre toujours parler des beaux gosses à l'internationale.Qui n'a pas entendu, oh il est trop beau BRAD PITT, GEORGE CLOONEY c'est as you want, stop y en a marre..:x
Même s'ils sont très beaux il faut un peu défendre notre 'patrimoine'!!! Je trouve que là on se rapproche trop souvent de l'expression "c'est toujours mieux chez les autres".

Alors je voulais juste dire que lorsque je vois le sourire de HARRY ROSELMACK sur TF1 ou un bon film avec JEAN DUJARDIN et ben on est pas si mal loties, hein les filles ???!!!!!
bises et bon w.e
Perso, je m'en fiche un peu de savoir d'où viennent les "beaux mecs", tant que j'en prends plein les yeux :mrgreen:

Ces deux-là, d'ailleurs, je ne les trouve pas top... Ceci dit, c'est juste une question de goûts personnels :)
Un français top... mmmmm... là ça ne vient pas mais, promis, si j'en vois un je viens te le dire :lol:
Soyons dans l'énorme...
Marc Lavoine.... :roll:
Je trouve qu'il a une gueule et puis sa voix.... 8)
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Des français canons ??
Mais y en a tellement =)
Pour moi, les plus meugnon sont de loin Guillaume Canet et Romain Duris :D *bavouille*[/img]
Perso clowney ne m'a jamais attiré..
(il a l'air d'un idiot pas beau lol)

moi c'est plutot Vincent cassel,Frédéric Diefenthale,
Aurélien Wiik,Mathieu Amalric,Jeremy Kapone,Gaspard Ulliel,
Nicolas Duvauchelle,

:p (et toc!)
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
humm, oui, marc lavoine!Bon ben je crois qu'on va se battre!lol
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Pfff j'vois pas du tout,t'facon le plus beau c'est l'mien haha :P
Quoique,le guitariste d'Avenged Sevenfold est magnifique :oops: ... Mais il est pas francais T_T'
Bref...
arthur jugnot ou alexandre astier =P~ =P~ =P~ =P~
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ptitefleur44 a écrit :Marc Lavoine.... :roll:
Je trouve qu'il a une gueule et puis sa voix.... 8)

j'avais un prof qui lui ressemblait en ... plus beau ;)

heu charme à la francaise... celui qui a joué le hussard sur le toit (sais plus son nom) et ptete alexandre astier.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
ah oui athy alexandre astier!!!
Je le trouve très à mon gout aussi :P

même si c'est pas à lui que j'ai pensé en premier ;)
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Athy a écrit :arthur jugnot ou alexandre astier =P~ =P~ =P~ =P~

Ah oui, c'est vrai que ces deux là... =P~
Soyons dans l'énorme...
Gaspard Ulliel
Je le trouve magnifique
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Pas tapper mais...

J'aime beaucoup les films français et pourtant ça me choque souvent de voir systématiquement de superbes femmes toutes fines jouer avec des hommes que je trouve affreux. Bien sur, ils ne le sont pas tous, certains sont même craquants, mais c'est quand même frappant de constater le double standard pour les acteurs et actrices français...
louis_cyfer a écrit :j'avais un prof qui lui ressemblait en ... plus beau ;)

heu charme à la francaise... celui qui a joué le hussard sur le toit (sais plus son nom) et ptete alexandre astier.

hum olivier martinez :oops:

pour ma part, je craquerais pour... lorant deutch (pas sûre de l'orthographe, si tu me lis lorant toutes mes excuses! lol ;) )

les beaux mecs c'est souvent rasoirs et imbus d'eux même. moi j'aime bien les gens qui ont de la répartie et beaucoup d'humour! en plus il est vachement cultivé ça ne gate rien...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
je trouve que beaucoup de ceux que vous nommez ne sont pas beau mais plutot charmants (ce qui souvent est mieux !!)

le seul BEAU auquel je pense c'est vraiment harry Roselmak (et je sais pas écrire son nom bouh)

et celui que je trouve au dessus du lot mais encore pas un français c'est Jude Law alors lui il a tout, la moue qui va bien, le charme, l'élégance ...

hum...
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Répondre

Revenir à « People »