? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est la fête, je suis a une semaine du terme, et après quasi toute la nuit et toute la matinée avec des contractions toutes les 10 min, je me décide à partir à la maternité...

Résultat, après avoir passé près de 2h la-bas, faux travail, dilatation a 1 cm et retour à la maison...

La sage-femme m'a dit que la puce pouvait arrier cette nuit, comme elle pouvait arriver à terme, mais a quand même hésité à me laisser rentrer à la maison. Du coup je m'interroge...

Enfin bref voilà, une nuit et une matinée a souffrir pour rien, et toujours cette incertitude quand à la date d'arrivée de la puce... Ce post n'a pas grand intérêt lol mais ça me fait du bien de me plaindre un peu :lol:
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
allez courage plus que quelques jours, voire quelques heures ....
Je comprend ton impatience, moi il me reste encore au maximum 16 jours et je sens bien que ça va durer ...
donne nous des nouvelles régulièrement, on a hâte de fêter la naissance d'une nouvelle décembrette !!
:kiss:
.
MUM a écrit :allez courage plus que quelques jours, voire quelques heures ....
Je comprend ton impatience, moi il me reste encore au maximum 16 jours et je sens bien que ça va durer ...
donne nous des nouvelles régulièrement, on a hâte de fêter la naissance d'une nouvelle décembrette !!

Moi aussi j'ai hate, mais surtout ça me saoule de souffrir toute la nuit pour rien :roll:

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Ahhhhhhh toi aussi, tu as une petite farceuse alors ! :lol:

Ca arrive souvent les faux travail à ce stade de la grossesse.
C'est saoulant, c'est vrai. dis toi que c'était la générale avant la grande première. ;)

Allez courage, plus que quelques heures/jours, qui sait ? ;)
Et pourtant ce n'est pas faute d'essayer de l'appater lol. Son papa lui promet des jouets des calins et tout un tas d'autres choses, visiblement non, rien n'est mieux que d'être au chaud dans le ventre de maman :lol:

pour mon dernier j'ai eu des contractions tous les jours pendant 6 jours avant qu'il se décide de pointer le bout de son petit nez, patience elle va arriver ta petite puce bon courage
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
Coucou! on se suit de près et je suis un peu dans la même situation sauf que mes contractions ne sont pas encore trop rapprochées. Pour le moment,je m'affole pas trop mais je comprend ton impatience car, moi aussi, j'ai hâte de la voir arriver,lol.Bon courage! ;)
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
que le papa essaye de l'appater avec un poney, ça marche tjrs avec les filles !!! :lol: :lol: :lol:
Et Tessa galope, galope et galope encore !
vivou67 a écrit :que le papa essaye de l'appater avec un poney, ça marche tjrs avec les filles !!! :lol: :lol: :lol:

On va tenter :D

Coucou à toutes!
Avez vous des nouvelles de Stef? A t elle accouchée de sa petite puce?
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
elle a laissé un message sur son blog (voir sa signature)

je lui envoi pleins de courage en passant! :kiss:
Lunatic a écrit :elle a laissé un message sur son blog (voir sa signature)

je lui envoi pleins de courage en passant! :kiss:

Je suis vraiment désolée de tout ce que tu as enduré pendant cet accouchement, et j'espère que ton bébé se remettra au mieux.

Je vous envoie tout mon courage ainsi qu'a ta petite puce juliette

Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
:o Oh zut j'avais pas vu!! Je viens d'aller sur son blog.
Justement dans un autre topic je demandais si on avait des nouvelles de Stef....

Bon en attendant de ses nouvelles je lui souhaite tout plein de courage à sa petite puce et à son mari.
Un wagon de pensées positives et de gros :kiss:
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Je viens aussi de prendre connaissance de cette info.

Je souhaites tout plein de courage à Stef_ juliette et le papa.

On pense fort à vous!
…
énormes pensées pour Stef Juliette et son homme en espérant que tous ce passe pour le mieux gros bisous et courage à vous
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »