je m apelle joelle ,en se moment sa ne va pas trop!
j ai le moral a zero!
voilla les resons ,,voilla cinque ans que ma soeure énnée a disparue elle abitée marseille,et etais ancinte de deux mois.
j abite le canada et ma mére la france ,le 8 juin elle ma fais savoir qu il y avais tout un chapitre concernent la disparition de ma soeure dans le journal le nouvau detective.
au canada cette revue n existe pas,alor mon frére ma scané les page consérnent ma soeure ,en lisent c ette article j ai etais pris de frayeure et tous mais espoir de retrouvée ma soeure saine et sauve son tombé a l eau!!
son petit ami a éter areter et ecroué,pour plusieur chef d acusation,
d on sequestration et meurtres ,
depui je suis pas bien ,je me sent toute nouée de l interieure,
le pir c est que nous aprenon tou sa par la press et non par la police !
et c est dur !
j ai le moral a zero!
voilla les resons ,,voilla cinque ans que ma soeure énnée a disparue elle abitée marseille,et etais ancinte de deux mois.
j abite le canada et ma mére la france ,le 8 juin elle ma fais savoir qu il y avais tout un chapitre concernent la disparition de ma soeure dans le journal le nouvau detective.
au canada cette revue n existe pas,alor mon frére ma scané les page consérnent ma soeure ,en lisent c ette article j ai etais pris de frayeure et tous mais espoir de retrouvée ma soeure saine et sauve son tombé a l eau!!
son petit ami a éter areter et ecroué,pour plusieur chef d acusation,
d on sequestration et meurtres ,
depui je suis pas bien ,je me sent toute nouée de l interieure,
le pir c est que nous aprenon tou sa par la press et non par la police !