Coucou les filles (et les garcons
)
Ce topic n'a aucun interet pour vous mais j'ai besoin de m'exprimer.
La vie est un peu difficile pour moi en ce moment.
Je vous explique tout ca en un seul mot : je suis hypocondriaque.
Ca fait environ 3 ans que j'ai viré un peu parano
Tout ca suite à une grosse pneumopathie qui m'a valu un petit séjour en service de réanimation. Depuis je vois des microbes partout.
Il me faut vous avouez qu'en ce moment c'est pire surtout avec la grippe, gastro et co ...
Depuis que je suis devenue maman (il y 4 mois), je fais le maximun pour préserver ma petite princesse.
Ce qui fait que je limite un max les visites chez tout le monde il faut dire
J'en ai marre tout le monde se moque de moi, on me dit "mais arrete tes bétises". Mais c'est plus fort que moi j'ai trop peur qu'elle attrape quelque chose.
On me demande limite de me controler ce à quoi je réponds : demande à un arachnophobe de caresser une araignée et de rester calme on va voir ce que ca donne.
Ce qui fait qu'aujourd'hui je me retrouve seul car mon mari est allé à l'anniversaire de sa nièce et moi je n'ai pas pu.
Si ce n'était que pour moi j'aurai fait un effort. Mais pour Alicia je n'ai pas pu.
16 adultes et 6 enfants en bas age dans la même pièce je ne pouvais pas me résoudre à y aller
Voila j'en ai marre, en plus les fêtes de fin d'années approchent et moi qui adore ca d'habitude la je ne fais qu'angoisser.
Surtout que comme ma famille ne comprend pas je vais encore m'en prendre plein la tête
Désolée pour toutes ces plaintes mais j'en avais besoin.
Bisous
Ce topic n'a aucun interet pour vous mais j'ai besoin de m'exprimer.
La vie est un peu difficile pour moi en ce moment.
Je vous explique tout ca en un seul mot : je suis hypocondriaque.
Ca fait environ 3 ans que j'ai viré un peu parano
Tout ca suite à une grosse pneumopathie qui m'a valu un petit séjour en service de réanimation. Depuis je vois des microbes partout.
Il me faut vous avouez qu'en ce moment c'est pire surtout avec la grippe, gastro et co ...
Depuis que je suis devenue maman (il y 4 mois), je fais le maximun pour préserver ma petite princesse.
Ce qui fait que je limite un max les visites chez tout le monde il faut dire
J'en ai marre tout le monde se moque de moi, on me dit "mais arrete tes bétises". Mais c'est plus fort que moi j'ai trop peur qu'elle attrape quelque chose.
On me demande limite de me controler ce à quoi je réponds : demande à un arachnophobe de caresser une araignée et de rester calme on va voir ce que ca donne.
Ce qui fait qu'aujourd'hui je me retrouve seul car mon mari est allé à l'anniversaire de sa nièce et moi je n'ai pas pu.
Si ce n'était que pour moi j'aurai fait un effort. Mais pour Alicia je n'ai pas pu.
16 adultes et 6 enfants en bas age dans la même pièce je ne pouvais pas me résoudre à y aller
Voila j'en ai marre, en plus les fêtes de fin d'années approchent et moi qui adore ca d'habitude la je ne fais qu'angoisser.
Surtout que comme ma famille ne comprend pas je vais encore m'en prendre plein la tête
Désolée pour toutes ces plaintes mais j'en avais besoin.
Bisous
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!