? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
1 MARRON
1 KAKIE
1 NOIR

Col rond

Très leger, agréable et très beau avec un sous pull

20€ les 3 ou 8€ l'unité :D :D :)
Hors frais
----------------
LULLABY DIT

** Paiment par Paypal utiliser "paiement d'un achat" je vous indique dans le prix TTC : prix de l'article + frais paypal + Frais d'envoi

Petite calculette Paypal :

http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php

** Paiement chèque ou espèce ok dès vérification chèque ou espèce reçue je vous envoie de suite la marchandise

** Aucun habit porté sur les photos mais je vous donnerais toutes les réponses à vos éventuelles questions

** Certains de mes vêtements n'ont plus d'étiquette mais vous pouvez me faire confiance pour la taille ;) et de toute façon je vous donne les mesures si vous me le demandez

** N'accepte pas les retours

** Passé 72h après une demande d'option de votre part et si pas de news de vous ! je passe à la personne suivante qui a mis une option
Tu pourrais me dire en quelle matière ils sont ?
Merci
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
salut

80% Coton
20% Polyamide

:)
----------------
LULLABY DIT

** Paiment par Paypal utiliser "paiement d'un achat" je vous indique dans le prix TTC : prix de l'article + frais paypal + Frais d'envoi

** Paiement chèque ou espèce ok dès vérification chèque ou espèce reçue je vous envoie de suite la marchandise

** Aucun habit porté sur les photos mais je vous donnerais toutes les réponses à vos éventuelles questions

** Certains de mes vêtements n'ont plus d'étiquette mais vous pouvez me faire confiance pour la taille ;) et de toute façon je vous donne les mesures si vous me le demandez

** Passé 72h après une demande d'option de votre part et si pas de news de vous ! je passe à la personne suivante qui a mis une option
Merci, ça ne fera pas l'affaire alors, désolée.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
:arrow: :arrow:
----------------
LULLABY DIT

Répondre

Revenir à « Pull, gilet, boléro  »