? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
JE BRADE C VETEMENTS AU SINON IL VONT FINIR PAR PARTIR A LA POUBELLE

SOLDE / SOLDE / SOLDE / SOLDE / SOLDE / SOLDE / SOLDE / SOLDE

Alors n'hesitez pas a me joindre par email si cela vous interresse!

( Ces prix sont hors frais de port)

Cyriellevibert@free.fr

:arrow: Je viens de retrouver ds mon armoir une veste en polyester manche longues, elle est tres habiller, noir; taille 48, cintrée, elle descend jusqu'aux genoux, voici un lien on l'on peut voir le style de la veste: c le style de la 3 eme celle qui est beige a 64.90 €.
Elle est toute neuve !
pour qui ca interresse photo dispo par mail dites le moi.

je la fait a 40 euros, je l'ai payé 80. SOLDE->>>>>> 30 €

Puis aller sur veste /ensemble en haut a gauche.
voila vous l'avez sous les yeux la 3eme beige a 64.90€

:arrow: d'autres fringues sont dispo;

si qq est interressé j'envoie les photo par mail.

:!: 1 beau chemisier legé manche longue presque transparent noir motif petite rose mauve sur tt le chemisier. taille 52 pour le chemisier
prix: 15 € SOLDE---> 10€

:!: une robe courte genoux voir au dessus, legere en voile double, manche bretelle large couleur bleu marbré doublure bleur qui descend un peu plus bas au niveau des genoux, taille 3 de chez kiabi doit correspondre a un 48.
prix:15 € SOLDE --->> 10€

:!: ainsi qu'une grande surchemise qui descend jusqu'au pieds en lin kaki (peut faire robe aussi) manche courte taille 54.
prix:25 € SOLDE -->> 20€

:!: ainsi qu'un tee shirt tres mode kaki manche courte avec de grosses ecritures vertes olive dessus sur le devant. taille 50/52
prix:8 €

:arrow: montre marque fossil achetée 89 euro et vendu 40 euro hors frais de port tres peu portée. SOLDE -->> 35 €

voici un lien ou vous verrez la montre

http://www.bijourama.fr/affichage.php?type=foHd

toutefois des photos de la montre sont dispo sur simple demande par mail.

c la 3eme, c la meme couleur et la meme presentation ce qui change, c :arrow: les numeros qui sont sur les bords ils sont en signe chinois et :arrow: au milieu des deux coté des aiguilles les secondes qui defilent en digital en signe chinois.
la pile marche encore pour les aiguilles mais pas pour les secondes en signe chinois il suffit de la changer.
elle est nikel, aussi bien pour homme que pour femme elle est neanmoins assez lourde elle +/- 22.5 cm de tour de poignet.
me contacter par mail.
je la vend parce ke mon cheri vient de m'en offrir une.

Bizzzzzzzzzz :lol
Dernière modification par cyriel le mardi 10 mai 11:53, modifié 27 fois.
:cry: ben alors ca n'interresse personne? j'ai recu aucuns mails de votre part... dite moi si vous m'avez envoyé un mail car ma boite deconne un chti peu en ce moment... :?
C super interessant , mais j'ai pas de tunes en ce moment :cry:
Désolée :(
Laetitia
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"
Et puis pour moi c'est trop grand... désolée cyrielle mais merci de nous avoir ouvert ta caverne d'Ali Baba ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Patience ya bien quelqu'un qui a un peu de sosu et pour qui les tailles correspondent qui va passer par là
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Moi les deux haut qui m'intéressait le bleu et le ouge sont vendu....tanpis!
RAS
moi pas enormement de sous non plus :cry: et puis le noir c pas mon truc :lol:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
Désolée ma belle, C trop grand pour moi.
Parc ontre comme C super beau, je vais en parler autour de moi, on sait jamais.
J'aurais pas pû le faire avant, ta 1ère annonce date du 8 mars et moi j'm'ai inscrite bien après... :oops:
T'inquiète, tu trouveras preneuse. Sinon ton idée d'assoce est pas mal non plus. ;)

Revenir à « Vêtements vendus »