c'est vrai que c'est un plaisir de répondre à un post comme ca!
Le positif de la rééducation de Liliom:

les crises d'hyperphagies ont quasiment toutes disparues, elles surviennent quand ca ne va vraiment pas mais j'ai arreté de manger pour un oui et pour un non

du coup j'ai retrouvé les notions de faim et de satieté, enfin surtout de satiété, sensation que je n'avais plus rééllement éprouvé depuis des années

j'ai arreté de culpabiliser face à la nourriture, j'apprécie plus souvent ce que je mange

le paquet de biscuits reste ouvert plus de 10 min, il peut durer jusqu'Ã 2 jours voire plus (waouhhhhhh)

je n'angoisse plus par rapport à mon poids, je me pèse chez le nutri, c'est bien suffisant, et je pleure pas si j'ai pas perdu 500g

j'ai repris confiance en moi, j'ose de nouveaux vetements ( quand même grâce aux quelques kilos perdus), je me sens plus épanouie, moins renfermée sur moi même, des fois je me trouve belle

j'ai réussi à convaincre des réfractaires du bien fondé d'une telle démarche

j'arrive enfin à parler de mes problèmes alimentaires et pas seulement sur VLR

et puis plein d'autres choses mais j'en ai déjà dit beaucoup!
Le négatif de la rééducation de Liliom:

je suis tellement contente de moi que des fois j'en deviens hystérique

il y a des moments où je crois que je me permets trop de liberté par rapport à la nourriture sous la couverture de la rééducation

j'ai du mal à gérer dès qu'on est plus de 2 à table

et surement d'autres choses aussi
ah oui aussi je suis contente d'avoir rencontré du monde par le biais de la rééduc', une bise spéciale à Lolimars et à Titedidine

Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.
Henry James