Voilà les filles, j'ai un problème qui me complexe énormément. Que je sois épilée ou non, j'ai sur les jambes une multitude de petits points de couleur rouge foncé, presque violet, qui correspondent je pense à l'endroit de l'implantation de mes poils (j'en suis venue à cette conclusion ,parce qu'il y en a vraiment beaucoup (je dirais une dizaine au cm²) . Ca ressemble aux petits boutons rouges qui surviennent au moment d'une épilation, sauf qu'ils semblent moins être à la surface, plus en profondeur, et le rouge est moins vif. Ca me rend vraiment malheureuse, mes jambes n'ont pas vu le soleil depuis plus de 5ans, tellement j'ai honte.:puppydogeyes: A une époque, ma dermato m'avait conseillé de faire bronzer mes jambes pour atténuer la différence entre le rouge des points, et le blanc pâle de mes jambes. Ca n'a rien changé. Alors, elle m'a conseillé l'autobronzant, mais ça a empiré la situation plus qu'autre chose.
Je me suis même fait épiler au laser, en me disant naïvement que sans poils pas de points. C'est vrai que ça a beaucoup diminué ma pilosité, mais pas le nombre de points... Je ne sais vraiment pas quoi faire, et ça commence à me rendre triste de ne jamais pouvoir mettre de jupes ou robes sans collants (même si c'est pas trop la saison^^), et de me priver de baignade l'été pour que la tartine de fond de teint que je mets sur mes jambes ne fasse pas de "coulures"... Voilà , désolée du pavé... si vous avez des idées je suis preneuse... 
-