? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Casting grande taille spécial défilé le samedi 13 Fevrier 2010 à l’Agence Dancefloor située au 8/10 rue de valmy 93100 Montreuil (métro saint mandé ligne 1)

Les castings débuteront à 14h et présence obligatoire dès 13h45.
Hello ! Et ça consiste en quoi exactement?
Bjr
Nous organisons plusieurs défilés de mode en grande taille et nous recherchons des femmes dynamiques et jolies pour les présenter. Le spectacle aura lieu entre mai et juin, la date exacte n'est pas encore fixée.
Les 2 critères de choix que nous avons sont :

votre aisance naturelle devant du public

votre taille de confection (vêtements) doit être du 44 au MINIMUM et 58 au MAXIMUM (car si non nous n'aurons pas de quoi vous habiller étant donné que nos partenaires font de la grande taille française qui commence au 44)

Pas besoin d'apporter des tenues spéciales (maintenant n'hésitez pas a nous montrer votre bon goût naturel en choisissant bien la tenue dans laquelle vous viendrez !!).
Une paire de talon est la bienvenue pour que nous puissions voir du 1er coup votre aisance à marcher.

Attention vous devez être en région parisienne ou pouvoir venir régulièrement le weekend (par vos propres moyens) pour les essayages et cours de marche...
djenee94 a écrit :Bjr
Nous organisons plusieurs défilés de mode en grande taille et nous recherchons des femmes dynamiques et jolies pour les présenter. Le spectacle aura lieu entre mai et juin, la date exacte n'est pas encore fixée.
Les 2 critères de choix que nous avons sont :

votre aisance naturelle devant du public

votre taille de confection (vêtements) doit être du 44 au MINIMUM et 58 au MAXIMUM (car si non nous n'aurons pas de quoi vous habiller étant donné que nos partenaires font de la grande taille française qui commence au 44)

Pas besoin d'apporter des tenues spéciales (maintenant n'hésitez pas a nous montrer votre bon goût naturel en choisissant bien la tenue dans laquelle vous viendrez !!).
Une paire de talon est la bienvenue pour que nous puissions voir du 1er coup votre aisance à marcher.

Attention vous devez être en région parisienne ou pouvoir venir régulièrement le weekend (par vos propres moyens) pour les essayages et cours de marche...
Bonsoir,

Je voulais savoir s'il faut un certain age et une certaine pour participer a ce casting.
Merci pour les répones
Wassita a écrit :Bonsoir,

Je voulais savoir s'il faut un certain age et une certaine pour participer a ce casting.
Merci pour les répones

Euh... je ne comprends pas bien ce que tu veux dire wassita ?
Il faut avoir plus de 18 ans c'est tout
Ok,
& pour le casting de Samedi prochain,on nous demandera de faire quoi exactement? :))
de faire la roue et le poirier pendant 5 min d'affilée...
je plaisante ! :lol:
Comme dans n'importe quel casting myr0
remplir une fiche signalétique avec vos informations administratives (nom, prénom, adresse etc) vos motivations.
Il vous faudra vous présenter devant l'équipe d'AASTOU (environ 5 personnes) et marcher...
Faites bonne impression dès le début, soyez dynamique, souriante, pétillante, faites la difference avec les autres !
Vous serez prise en photo (photos qu'on utilise pour la promo du show) et à la fin de l'après midi on vous dira si vous faites partie de l'aventure aastou show 2010
ok merci pour ta reponse. je pensai qu'il fallait mesurer une certaine taille pour pouvoir se presenter au casting.
djenee94, merci pour tes reponses !!
Pour ma part,j'adorerai passer le casting !
Mais je serai absente les dix jours de la semaine qui suivent la date que tu nous donne.. C'est a dire que je ne serai pas en France du 25 Fevrier jusqu'au 8 Mars environ.
Je suppose que ça posera probleme ? =(
Si tu peux être là le jour du casting il n'y a pas de problème, les répétitions "marche" ne commençeront pas avant mars et en plus elles sont moins nombreuses que celles pour la danse.
Les mannequins devront surtout être là de fin avril à mai pour que nous puissions organiser des séances d'essayage et des cours de chorégraphies "marche". Il faut aussi être sure d'être disponible les 2 derniers weekend de mai et le 1er de juin car le show se fera sur ces weekend là, on attends tjrs la confirmation de la salle pour l'une de ces dates...
Ah c'est genial ça,donc je pourrai y être..
Et c'est eux,enfin le jury,qui choisit de nous faire soit defiler soit danser? désolée pour toute ces questions,mais c'est une premiere pour moi! et je ne pense pas qu'il puisse y avoir quelqu'un de mieux placer que toi pour me reponde :)
mdrr tu as raison vu que je fais partie du jury ! le casting danse est déjà passé, c'était le 30 janvier... maintenant il reste encore 1 ou 2 places à pourvoir (une fille s'est bléssée) si tu sais danser dis le o moment du casting, on fera un essai pour voir !!
Juste pour info le niveau en danse est vraiment très bon, il ne s'agit pas seulement de savoir "danser" comme en boite...
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »