Je farfouille afin de profiter au mieux de mon budget solde !! Je lorgne depuis un moment sur la chemise RUN de July envie (http://www.julieenvy.com/dressing-103.html) et je voulais savoir si l'une d'entre vous (ou plusieurs) l'avait acquise et qu'en pensiez vous ? Merci car en ce moment elle est soldée et il y a encore ma taille (54 chez July envie)
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi non en tout cas car elle reste encore trop chere pour mon budget mais franchement elle m'attire irresistiblement!!! Demande à lililali sinon 
florence a écrit :Je farfouille afin de profiter au mieux de mon budget solde !! Je lorgne depuis un moment sur la chemise RUN de July envie (http://www.julieenvy.com/dressing-103.html) et je voulais savoir si l'une d'entre vous (ou plusieurs) l'avait acquise et qu'en pensiez vous ? Merci car en ce moment elle est soldée et il y a encore ma taille (54 chez July envie)
Désolée je ne l'ai pas encore je l'ai commandée samedi
Faudra que tu nous montre ça Lililali !!! C'est bien celle qui est ceinturée et turquoise ou je ne m'abuse?
biscuit a écrit :Faudra que tu nous montre ça Lililali !!! C'est bien celle qui est ceinturée et turquoise ou je ne m'abuse?
Oui c'est celle la je vous montre mes achats des qu'ils arrivent promis
"tes achats", on veut tout voir nous (oui oui je parle au nom de tout le monde! mégalo moi? non
)
Mes vêtements sont arrivés alors j'attends que la salle d'o soit libre et scéance photo 
J'ai hate de voir ça 
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Ca y est c'est posté...
mais le je suis pas sure de mettre bien en valeur 
Super tes fringues lililali !!
La robe est magnifique et te va à merveille. La chemise, il me semble que c'est pas la RUN mais la MOVE non ?
Sinon tout est beau et super....Je me laisserais bien tenter par la robe maintenant mais j'ai peur qu'elle soit trop moulante et collante......
La robe est magnifique et te va à merveille. La chemise, il me semble que c'est pas la RUN mais la MOVE non ?
Sinon tout est beau et super....Je me laisserais bien tenter par la robe maintenant mais j'ai peur qu'elle soit trop moulante et collante......
Euf oubliez moi zom s'est trompé il a pas pris le bon vetement
et j'avais même pas vu a part que je me suis dis que ca m'alalit drolement pas
non mais quelle blonde je fais
J'ai donc la robe move 
Ah ben c'est bien, j'allais justement commander la robe Easyd (en prune-rose) ça donne envie de la voir sur toi... et la chemise que j'aime moyen sur la photo du site, je la trouve plus sympa sur toi... 
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
florence a écrit :Super tes fringues lililali !!
Oui je suis une pauvre tache
Bah moi j'ai reçu la robe en jean hier....que j'ai du prendre en 50 pour y caser mes seins....du coup elle flotte un peu au niveau de la taille et des hanches mais ça fait sympa quand même!
Sinon, j'attends le pantalon Strike et le Jump...
Le Jump je l'ai déjà mais en 46 et il est vraiment trop petit maintenant pour moi....
Sinon, j'hésitais à prendre le haut game à cause de mes seins....Nan mais c'est vrai quoi, la fille qui le porte sur le site, Sophie, elle a beaucoup moins de poitrine que moi, du coup je me demandais si ça allait le faire...et en voyant la photo de Lililali, je me dis que ça va la faire!
Merci Lililali!!!!!!
Je vous ferai des photos avec le pantalon strike et le Jump si vous voulez...
Sinon, j'attends le pantalon Strike et le Jump...
Le Jump je l'ai déjà mais en 46 et il est vraiment trop petit maintenant pour moi....
Sinon, j'hésitais à prendre le haut game à cause de mes seins....Nan mais c'est vrai quoi, la fille qui le porte sur le site, Sophie, elle a beaucoup moins de poitrine que moi, du coup je me demandais si ça allait le faire...et en voyant la photo de Lililali, je me dis que ça va la faire!
Merci Lililali!!!!!!
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
ticayo a écrit :Sinon, j'hésitais à prendre le haut game à cause de mes seins....Nan mais c'est vrai quoi, la fille qui le porte sur le site, Sophie, elle a beaucoup moins de poitrine que moi, du coup je me demandais si ça allait le faire...et en voyant la photo de Lililali, je me dis que ça va la faire!
Merci Lililali!!!!!!
Ben pour le haut j'hesitais aussi mais pour finir ca rend pas trop mal je trouve
oui des photos des photos