? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
http ://www.prizee.com j'ai trouvé ce site simpa alors je me permet de vous le faire decouvrir et il peut permettre de rapporter gros sans avoir à depenser un centime :D *** voila j'espère que cela vous procurera des heures de jeux gratuits et de plaisir renuméré ;)

[ EDIT David : Pas de promo de système de parainage sur vlr SVP. ]
Je connais, c'est assez sympa!
connais aussi c'est bien

il y a distrigame.com aussi qu'est pas mal.le seul hic c'est la pub
didou40 a écrit :connais aussi c'est bien

distrigame j'y suis aller pendant un moment j'avais assez de points pour gagner un boitier de cd :? au bout d'un an d'economie de points :!:

je n'ai pa pu me connecter pendant 3 mois et quand j'ai voulue y retourner mon compte avait disparue :evil:

ca ma degouter de tout c'est truc .
je vais jeter un coup d'oeil !!!!
rassure toi briquette moi aussi est du recommencer.

il elimine les compte quand tu depense pas assez vite c'est nul
briquette a écrit :
didou40 a écrit :connais aussi c'est bien

distrigame j'y suis aller pendant un moment j'avais assez de points pour gagner un boitier de cd :? au bout d'un an d'economie de points :!:

je n'ai pa pu me connecter pendant 3 mois et quand j'ai voulue y retourner mon compte avait disparue :evil:

ca ma degouter de tout c'est truc .

moi pas de connexion pdt plus de 4mois mais jms supprimer mon compte
:)
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
itou pour moi..je suis restée 5 mois sans me connecter a distrigames et j'ai toujours mon compte..mais j'aime plus distrigames..sinon j'ai u plusieurs lot chez moi...mais ct vrai des tits trucs de m***** genre une grosse pince a linge en plastique pour tenir le courier..un tit bonhomme de neige qui fait pouic et des tites pinces crocodile :D
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
site sympa mais le systeme de points est moins bien qu'avant.
a+
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »