? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toute!!

'ai beaucoup de petit points noirs sur le front, le nez et le menton.
Je me démaquille tout les soirs et je nettois ma peau avec un produits matin et soir. Mais j'ai la mauvaise manie d'enlever mes points noir avec les ongles car je ne sait pas quel produit utilisé!!

Pouvez vous me conseilles svp???

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à toutes :D
--> J'accepte volontier les échanges =)
--> J'envois les colis à reception du paiement.
--> Envois en collisimo, minimax ou lettre celon votre souhait.
--> Laisser moi un petit comentaire à chaque fin de vente ou d'échange =)
--> J'accepte les chéques et les mandats cash.
--> Je ne me porte pas responsable des erreur de la Poste toutefois je dispose toujours des talons d'envois pour vous prouver que l'objet à bien était envoyer (si nessaisaire).

Venez visiter ma BAV , maquillage, accesoires, chaussure à gogo !!!
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _96697.htm

Bisous à toute
Alors déjà un truc tout bête, ne t'enlèves plus les points noirs avec tes ongles, ou alors tu prends un kleenex, mais jamais le contact de l'ongle direct avec le bouton à éclater, ensuite si tu veux faire ça bien, prends une casserole ou tu fais chauffer de l'eau, tu l'enlèves du feu et ensuite tu mets ton visage au dessus de la vapeur d'eau,
ta peau se ramolliera, ensuite tu peux te faire un nettoyage de peau, puis un masque, mais bon le mieux si tu as les moyens, c'est d'aller chez l'estheticienne 1x par mois... ;)
moi c'est la connerie que j'ai fait quand j'étais ados! maintenant plus de points noir mais mes pores sont dilatés!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
alors je te conseil un masque de "rasoul" ou encore d'argile ensuite laver ton visage avec du vrai savon de marsail ou encore mieu du savon noir

enssuite tu a une belle peau de bb
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Visite chez le dermato pour mon adolescente verdict:
enlever les points noirs entre 2 kleenex ou cotons mais ne pas percer les boutons!!
Et produits adaptés bien sûr (non comédogènes obligé)pour nettoyer hydrater ;)
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
merci pour vos reponses

bizz :D
--> J'accepte volontier les échanges =)
--> J'envois les colis à reception du paiement.
--> Envois en collisimo, minimax ou lettre celon votre souhait.
--> Laisser moi un petit comentaire à chaque fin de vente ou d'échange =)
--> J'accepte les chéques et les mandats cash.
--> Je ne me porte pas responsable des erreur de la Poste toutefois je dispose toujours des talons d'envois pour vous prouver que l'objet à bien était envoyer (si nessaisaire).

Venez visiter ma BAV , maquillage, accesoires, chaussure à gogo !!!
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _96697.htm

Bisous à toute
Il existe des tire-comédons...

Moi j'ai des points noirs en utilisant des produits chimiques. Le pire étant... les produits anti-points noirs... Insister pour dégraisser est mauvais aussi, la peau se venge.
.....
LilithInTheSky a écrit :Il existe des tire-comédons...

Moi j'ai des points noirs en utilisant des produits chimiques. Le pire étant... les produits anti-points noirs... Insister pour dégraisser est mauvais aussi, la peau se venge.

c'est pas terrible enfin je trouve que sa fait plus de dégats que autre chose
enfin c'est mon avis
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
moi je mets des "strips" diadermine, je crois que celma s'appelle ainsi...c'est des bandes à mettre sur le front, le nez, le menton mais pour que ça t'enlève biens tes points noirs, il faut que tes pores aient été bien dilatés avant, par exemple grâce à de la vapeur ou en passant une éponge bien chaude ou tout simplement après un bon bain chaud...
Sinon y a aussi le gommage "osmoclean" d'esthederm qui fonctionne pas mal...
d'abord il faut nettoyer le visage avec un gel nettoyant fraîcheur n'oublie jamais la crème hydratante... 2 ou 3fois par semaine tu fais un gommage doux sur ta zone T. comme masque tu peux utiliser par exemple argile verte pour purifier la zone T... après le masque tu utilises une lotion desincrustante..
nettoyer le visage matin et soir, démaquiller le visage le soir et utiliser une lotion... crème matin et soir...

voila bon courage a toi... bisou

a +
:)
c'est quoi exactement un tire-comédons et ca s'utilise de quelle façon?? merci pour vos réponses
joulietta a écrit :c'est quoi exactement un tire-comédons et ca s'utilise de quelle façon?? merci pour vos réponses

tu trouvera sa en pharmacie ou en hyper

c'est un truc en metalt au bout il y a un trou

pour l'utulisé tu place cette objet sur le bouton le trou au centre du point noir tu exerce un pression et hop tu as ton bouton noirs qui sort

mais bon moi perso j'aime pas trop

pour une image tu a google lol
franchement les tire comédons sont une merde... ça fait trop mal... c'est mieux avec les ongles et n'oubliez pas les kleneex....
:)
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »