Lorsqu'Alex Meyer , metteur en scène de comédies musicales, retrouve l'inspiration depuis sa rupture avec sa femme Elisa, son producteur refuse de la suivre. Dans ce métier, trois ans d'absence, c'est long, trop long.
Alex décide alors de tenter l'impossible: monter son nouveau spectacle, avec les moyens du bord. Il découvre Mathier, jeune compositeur doué, mais peu sûr de lui. Ensembles, après avoir casté de nombreux débutants, ils donnent leur chance à quelques jeunes prometteurs.
Leur complicité et l'énergie de cette troupe, vont-elles leur permettre, malgré les obstacles, de monter le spectacle dont ils rêvent? Alex saura-t-il reconquérir celle qu'il aime encore?
bien voilà , franchement j'ai adoré ce film, ça fait seulement une semaine que je l'ai vu pour la première fois, mais bon, je dois déjà l'avoir vu 4 ou 5 fois en une semaine.
c'est rare qu'un film me plaise autant.
je me rappel du dernier qui m'as tant plus, c'était coyote girl.
et vous qui l'avez vu (ALIVE) qu'en pensez-vous?
avez-vous été satisfait?
avez-vous été déçu?
P.S: il m'as tellement plus que j'ai acheter le cd aussi aussi
Alex décide alors de tenter l'impossible: monter son nouveau spectacle, avec les moyens du bord. Il découvre Mathier, jeune compositeur doué, mais peu sûr de lui. Ensembles, après avoir casté de nombreux débutants, ils donnent leur chance à quelques jeunes prometteurs.
Leur complicité et l'énergie de cette troupe, vont-elles leur permettre, malgré les obstacles, de monter le spectacle dont ils rêvent? Alex saura-t-il reconquérir celle qu'il aime encore?
bien voilà , franchement j'ai adoré ce film, ça fait seulement une semaine que je l'ai vu pour la première fois, mais bon, je dois déjà l'avoir vu 4 ou 5 fois en une semaine.
c'est rare qu'un film me plaise autant.
je me rappel du dernier qui m'as tant plus, c'était coyote girl.
et vous qui l'avez vu (ALIVE) qu'en pensez-vous?
avez-vous été satisfait?
avez-vous été déçu?
P.S: il m'as tellement plus que j'ai acheter le cd aussi aussi
Click Click Click
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"