? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila je cree ce poste pour donner un petit message d'espoir aux opk.il ya un an de cela on ma diagnostiquer opk car plus de regles depuis 6mois et sans ovu :evil:
Gygy de l'epoque mavait dit qu'il fallait perdre du poids pour que sa rentre dans l'ordre!!!tres deçu et suite aux evenement dans ma vie j'ai repris la pillule....le 29 fevrier donc il ya un mois apres avoir perdu 18 kilo je re arrete la pillule pour recommencer essai bébé,me disant que sa n'allait pas encore marcher avant plusieur mois et aujourd'hui je vien d'aprendre que je sui enceinte +++++++ d'a peine une semaine. sa a marcher tout de suite des l'arret pillule Je sui vraiment heureuse.Juste pour vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir!!!! :)
Petite fille prevu le 7/12/2010
Echo a 35 SA+2 tu fai deja 2K600 et tu as deux semaines d'avance coter taille :)
Papa et maman on hate de te voir!!!
Félicitation doudoudamour!
Pose de l'anneau : échec car estomac blessé pdt la pose

Josué est né le 19/12/2012 après 2 ans d'essai

2 FC à 3 mois d'intervalle
Félicitations je suis très contente pour toi! :D
www.leboudoir-esthetique.fr

MA BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _21690.htm
- Les mesures sont données sur simple demande
- Paiements paypal, chèque et virement acceptés
- Merci de préciser le type d'envoi que vous souhaitez (avec ou sans signature, format lettre...)
Vous avez le choix, si vous choisissez un envoi non suivi et sans signature, je ne suis en aucun cas responsable en cas de problème ou si le colis n'arrive pas à destination. Aucun remboursement ne sera effectué pour le choix de ce mode d'envoi.

PAS D'ECHANGE ACCEPTE POUR LE MOMENT
félicitations !!! :D
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
Felicitations la Miss!
Je suis moi même OPK et je suis tombée enceinte par surprise dès les 1ers rapports non protégés! ;) Aujourd'hui mon bibou va avoir 3 ans! Comme quoi on peut être OPK et avoir des bébés les filles et sans perte de poids chez moi... ;)
En revanche je suis en essai bébé 2 depuis juin 2009 et pour l'instant rien à l'horizon.... ;) mais j'ai espoir... :D

Biz et courage les OPK!! ;)
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
félicitation!
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
merci a toutes!!!Mais maintenant j'engoisse de faire une fausse couche vu que je suis tomber enceinte des l'arret de la pillule :shock: si quelqu'un peut me rassurer ce serait cool.J'y pense souvent....Gros bisous et plein de ++++ Pour vous
Petite fille prevu le 7/12/2010
Echo a 35 SA+2 tu fai deja 2K600 et tu as deux semaines d'avance coter taille :)
Papa et maman on hate de te voir!!!
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »