? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une petite sortie sur Avignon???
prendre un café, faire les boutiques, une sortie ciné,,,,promenade,,,piscine ?

existe-t-il déjà un groupe pour avignon ?

n'hésitez pas, je suis partante !
:D kikou!
moi, je ne suis pas d'avignon mais de pas très loin, ça fait une éternité que j'ai pas mis les pieds à avignon! mais pourquoi pas un ciné, des boutiques, une glace!!!oui une glace lol!
bon après je travaille dans un camping alors j'ai des jours de repos par très conventionnels!
je te souhaite une bonne journée et peut etre à un de ces jours! ;)
Profitez car je vais bientôt suspendre ma bav (fin juin jusqu'à août) à cause de travaux chez moi ;-)

J'aime bien les échanges, n'hésitez pas. Je recherche des vêtements en taille 48/50.
Bonjour,

Je suis trés heureuse de voir qu'un post sur Avignon existe :lol:
Je me présente : malicia 28 ans mariée 2 enfants qui habite un petit village à côté de Carpentras.
Je serais super heureuse de participer à une petite sortie sur Avignon (ou ailleurs) !

A bientôt ;)
maman vauclusienne
mini by passée depuis le 12/11/10
:D salut Malicia!
je pensais que ce post allait tomber aux oubliettes mais non finalement!
tu es d'où toi? je suis à coté de carpentras moi aussi, à bedoin.
comme je le disais j'ai pas des jours de congés très conventionnels mais effectivement si je suis libre je ne suis pas contre une virée à avignon ou ailleurs comme toi!
à bientôt j'espère! ;)
Profitez car je vais bientôt suspendre ma bav (fin juin jusqu'à août) à cause de travaux chez moi ;-)

J'aime bien les échanges, n'hésitez pas. Je recherche des vêtements en taille 48/50.
houlà le temps passe trop vite,,,alors cette petite sortie sur avignon, on se l'organise ?
vous connaissez une salle de sport symphatique dans le coin?
coucou les miss

jsuis partante aussi!! jhabite du coté de tarascon pour ma part ;)

a bientot
Je suis de retour sur la bav, après déménagement.Avec encore plus de fringues a vendre! Si je met du temps a vous donner les mesures, je vous prie de m'excuser.

**Aimes chacun, fies toi à peu, et ne fais de tord à personne..**

Allez faire un tour dans ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 585_30.htm

FDP non compris dans les prix que j'indique sauf si spécifié (FDPC)

Envoi postal en lettre à bas prix mais pas responsable des pertes, ou colissimo tarifs de la poste.

Je prend paypal de préférence(+1€ de frais inférieur à 20€, si supérieur comptez 1.50€), cheques, especes, tickets resto.

A bientôt

*´¯`*• Mya *´¯`*•
Je fais un petit up au post j'espère qu'on pourra s'organiser une petite sortie bientôt ????
maman vauclusienne
coucou, moi aussi j'habite pas loin de carpentras.Tenez moi au courant.
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
Bonsoir !

Moi aussi j'habite à coté de Carpentras. Entre Sarrians et Carpentras je dirais même :)
Et toi ?

Bonne soirée
maman vauclusienne
moi entre sarrians et orange.
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
On est presque voisines alors :)
Tu as des enfants ?
maman vauclusienne
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »