? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un sait si la collection Bib de H&M au grand littoral a été renouveller ou si c'est toujours la même ( ce qui fait que leur collection date de deux ans) car mes parents vont en avoir marre que je leur demande de se déplacer à chaque fois pour finalement repartir avec rien du tout.
Merci
salut!

je pense qu'il doit y avoir une nouvelle collection , j'y suis allée il y a un peu près un mois et la vendeuse faisait le vide dans les rayons pour mettre le nouvel arrivage, maintenant avec les soldes je sais pas ce qui reste et ce qui a été mis en vente , jy suis pas allé, budget réduit oblige :cry: .
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
Ben en tout cas j'étais avec Liliom ya un mois et il y avait du choix, franchement d'ailleurs je me souviens qu'on avait bien flingué nos comptes en banque ce jour là!!!

Tu es loin de Grand Littoral?
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
lolimars a écrit :Ben en tout cas j'étais avec Liliom ya un mois et il y avait du choix, franchement d'ailleurs je me souviens qu'on avait bien flingué nos comptes en banque ce jour là!!!

c'est bien d'ailleurs pour ca que j'ose pas y mettre les pieds pour les soldes :roll:
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
Tu m'étonnes!!!
lolimars a écrit :

Oui assez loin
chiwi a écrit :
lolimars a écrit :

Oui assez loin

Tu es sur Marseille?
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »