? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour
Je suis un photographe amateur motivé sérieux.
Je cherche des modeles rondes voires, tres rondes amateurs de preferences pour séance photos sérieuse. Uniquement a Paris ou en proche banlieue.
Themes : portrait glamour et sex.
Je ne fais pas de nu ou de sm fetish et Cie, donc il est inutile de me contacter pour ce genre de clichés.
Je souhaite juste mettre en valeur la beaute des rondes .
Cordialement
me contacter par messagerie :)
:D salut

j'ai 22ans et je porte du 44. il faut le reconnaitre j'ai des formes.

j'adorerais faire des photos pour mettre mon corp en valeur.

jessica-tigrou@hotmail.fr

a biento!
Coucou tu cherche encor quelqu'un ou pas si oui fais moi signe meriem_75@hotmail.fr byyee :D :D
Bonjour, je suis très interessée pour faire un book je fais un bon 42 métisse antillaise marocaine on me dit que je suis très jolie et j'ai un très beau sourire et je souhaite faire du mannequinat si c'est possible à mon age.
Bonjour,
Je suis intéresser par votre proposition je vous laisse mon email se sera plus simple pour convenir d'un rendez vous.
crevette-r@hotmail.fr
bonjour

je suis aussi intéressée par la proposition je vous laisse mon mail lalipop24@gmail.com
je votre annonce minteresse je vous laisse mn msn leatitia.36@hotmail.fr voila
Bonjour j'ai vu votre annonce sur le site je suis intéresée j'abite dans la banlieu parisienne (91) si vous ete interese pour m'avoir comme modéle repondez- moi via le site ou directment sur ma boite mail . soueyrha91600@hotmail.fr merci :)
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »