? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un inconnu s'immisce chez vous et vous vole un seul objet.

Manque de chance, le seul objet qu'il vous dérobe, est la chose qui compte le plus pour vous…

Quel serait cet objet?
Un livre
La bête la plus féroce connait la pitié! Je ne la connait pas, et ne suis donc pas une bête.
Richard III (Shakespeare)
oula difficile comme question il y en a tellement qui compte car ils engendrent plein de souvenirs... bon déjà ils embarquent po ni mes chiens ni mes chats vu que c'est un objet ouffffffffffffff ;)
Je dirais un de mes bijoux de famille de ma grand mère maternelle plus précisément vraiment je serai très très triste :?
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
Je ne peux pas dire mon chat, ce n'est pas un objet... je crois que je n'ai rien qui ne soit irremplaçable, quoique ça m'étonne quand même :?:
Bientôt je serai mince.
Hum est ce que j'ai un truc précieux chez moi ? Hum je vois pas trop ... ah si, mon portable. Pas pour l'objet en lui même mais pour ce qu'il contient ... :oops:
Le temps de réfléchir et si j'ai une réponse, je reviens...
Si c'est un objet, ce serait ma barre de navigateur gagné quand je suis devenu champion du monde.
C'est le genre de chose qui ne se remplace pas.
Le genre de chose qui rien qu'à la regarder vous redonnes un coup de fouet quand on a pas le moral.
La preuve que j'aurais réussis à laisser ma trace quelque part.

C'est c.. à dire, mais voilà.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Mon ordianteur ... :shock:

Non je rigole, mon bien le plus précieux est un médaillon en or avec une inscription en portugais dessus qui me veint de mes grand-parents, ça serait la fin du monde pour moi si je la perdais ou que l'on me la volait !!!
Je n'ai rien de precieux chez moi mais je dirais plutot des petites choses comme foto ou quelques bijoux ...
La vie est une fête
misk a écrit :ma barre de navigateur gagné quand je suis devenu champion du monde.

Si vous ne le saviez pas, vous saurez maintenant que Misk est un athlète, jeune qui plus est, et que c'est un excellent marin.

Moi, je dis ça... comme ça, n'est ce pas ?
carine20a76 a écrit :Mon ordinateur ... :shock:

Non je rigole ...

Ah oui je suis con j'avais oublié ça, sauf que moi je rigole pas :D.

Même explication que pour le portable.
Mon ordinateur aussi. J'ai trop de choses personnelles dedans.
Et puis le médaillon de ma grand-mère...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ma peluche bibifoc que j'ai depuis pratiquemment ma naissance. c'est une super peluche qui crée pendant la nuit un bouclier protecteur alors hein... c'est irremplacable :oops: ;)
NajeLem a écrit :Si vous ne le saviez pas, vous saurez maintenant que Misk est un athlète, jeune qui plus est, et que c'est un excellent marin.

Moi, je dis ça... comme ça, n'est ce pas ?

Et vous vous tromperiez.
La barre de navigateur c'est juste que le championnat du monde était organisé par une association dont le nom était ARMADA (Association of Rocky Mountain Area Diplomacy Adversaries) et que donc les trophés avaient rapport avec la marine, mais ce n'était que les trophés. ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Patty a écrit :Mon ordinateur aussi. J'ai trop de choses personnelles dedans.
Et puis le médaillon de ma grand-mère...

UNE chose, Patty !

Ne joue pas les Emma...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »