? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

Je nourris depuis très longtemps l'idée de faire un thème sur la gourmandise, l'opulence et la sensualité.
Je pratique dans un style très particulier, assez Pop et coloré. Mes images sortent de l'ordinaire et je vous garanti comme résultat final une véritable oeuvre d'Art ! (lol )
Tout ça pour dire que je ne fais pas dans le portrait " classique " et que ça pourrait être, pour celles qui le désirent, une véritable expérience.
Le thème choisi impose, presque de lui même, la nudité. Mais la nudité suggérée, rien de dégradant ni de vulgaire ( même si il m'arrive de faire des choses plus explicites ! ^^ )

Alors si ça vous tente...
Dommage... Liège c'est pas à côté :?

J'espère que tu trouveras des modèles pour ton projet!!
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
dommage que sa soit sur liège.
sa m'aurai interesser mais je suis a paris
bonjour je suis intéressée par votre annonce j'habite près de marche en famenne 173 cm 90 kilos si intéressée dites le moi merci
Bonjour je suis de Valenciennes il y a pas beaucoup pour y aller et donc je suis très interessée...

ma_loveresse@hotmail.fr
Et puis merde on à qu'une vie!
Je ne vous comprend vraiment pas les filles, pas une seule d'entre vous ne demande à voir le travail du photographe avant de dire "ça m'intéresse" !!!
Moi qui suis photographe amateur depuis près de 40 ans, la première chose que je fais en arrivant sur un forum est de remplir mon profil avec l'adresse de mon book où l'on peut voir mon travail, la plupart des sois disant photographes que je vois ici ne remplissent pas leur profil, demandez-vous pourquoi ?
Je n'ai pas mis de lien vers mon book car je n'en ai pas en ligne. Ce n'est pas la façon dont j'aime partager mon travail. Je travaille actuellement à la construction de mon site, plus personnel et surtout plus pro. Comme je l'ai déjà dit plus haut, je ne suis pas une photographe " classique ".
Je vous mets toute fois en lien quelques-un de mes clichés les plus appréciés.

http://www.facebook.com/photo.php?pid=3 ... 1477909226

Voilà...Ce n'est qu'un petit échantillon qui vous permettra tout de même de vous faire une idée.
Pour les personnes intérresées ( désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ! ) je vous enverrai mon adresse mail en privé pour que nous puissions en discuter ;)

[Edit équipe d'anim : Liens enlevés pour des raisons de confidentialité à la demande de l'auteur du message]
Galada a écrit :Je n'ai pas mis de lien vers mon book car je n'en ai pas en ligne. Ce n'est pas la façon dont j'aime partager mon travail. Je travaille actuellement à la construction de mon site, plus personnel et surtout plus pro. Comme je l'ai déjà dit plus haut, je ne suis pas une photographe " classique ".
Je vous mets toute fois en lien quelques-un de mes clichés les plus appréciés.

Voilà...Ce n'est qu'un petit échantillon qui vous permettra tout de même de vous faire une idée.
Pour les personnes intérresées ( désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ! ) je vous enverrai mon adresse mail en privé pour que nous puissions en discuter ;)

Effectivement pas "classique" du tout !
Un joli travail artistique joliment "décalé" mais pas facile à intégré dans le grand public je suppose ^^

Une question encore, pourquoi te limité uniquement à ce style quand on sait qu'en général un photographe passe aussi bien du portrait au paysage en passant par les scènes de rue !
Je ne me considère pas comme photographe tout simplement. L'appareil photo est pour moi un simple outil, au même titre que les pinceaux lorsque je peins ou les crayons lorsque je dessine...Je me considère plus comme une artiste visuelle puisque je créé aussi des objets, des tableaux vivants et que je me suis mise depuis peu à la vidéo. Je préfère me diversifier dans différentes disciplines artistiques plutôt que dans les différents aspect de la photographie.
Il m'arrive de photographier des lieux mais toujours un dans un esprit de mise en scène. Je n'aime pas saisir l'instant,je préfère le créér ;)

Pour revenir à ce que tu dis, c'est vrai que mon travail est assez difficile à intégrer ! Je fais souvent les frais de la censure. Les images que j'ai partagées ici sont les plus "soft ", j'aime aborder certains thèmes que l'on peut qualifier de subversif.

J'ai eu droit à une interview récemment sur ma dernière exposition " Redemption " qui abordait le thème sexe et religion.

Je mets le lien afin que les gens voient que je suis bien réelle ( si ça peut les rassurer ! lol )

ps : la recherche que j'effectue ici ne concerne pas ce genre de thème pour une fois ! Je l'envisage dans un esprit pop, léger et coloré...Ne soyez donc pas effrayées mesdames ! ;)

[Edit équipe d'anim : Lien enlevé pour des raisons de confidentialité à la demande de l'auteur du message]
Galada a écrit : Je préfère me diversifier dans différentes disciplines artistiques plutôt que dans les différents aspect de la photographie.

C'est ton choix et je le respecte bien sur, mais je ne peux que te souhaiter bien du courage et te félicité très sincèrement, tu n'as pas choisi la route la plus facile !
Si ça ne te dérange pas, je te fais une demande d'amitié sur Facebook pour pouvoir suivre un peu ton évolution, merci et bonne continuation,...
Avec plaisir ;)

Je te remercie pour tes encouragements !
Bonjour,

Je suis interessée. Mon mail : carpediem@hotmail.fr

Au plaisir d'échanger,
Sylvie
J'ai noté les adresses mail des personnes que ça intéresse. Je vous contacterai ;)
Bonjour :)

Je n'étais pas passée depuis un petit moment vu qu'il n'y avait jamais personne dans ma région :)

Ca m'intéresse vivement, je t'envoie mon adresse e-mail par MP :)

Enigma
Apparemment je ne peux pas lire mes messages en MP car je n'ai pas encore 10 messages sur le forum ! Grrrr

@Enigma: Tu es de Liège ? Super ! Je ne peux pas t'envoyer mon adresse mail par message non plus, mais si tu as facebook tu me trouveras au nom de ***** *****.
Pour les autres également !;)

[Edit équipe d'anim : Nom enlevé pour des raisons de confidentialité à la demande de l'auteur du message]
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »