Ne vous êtes il jamais arrivé de vous dire j'ai faim et je ne sais pas quoi manger aujourd'hui ou je sais pas quoi faire à manger aujourd'hui?
Selon l'age faire et manger deviennent parfois rengaine.
Selon l'humeur du jour faire ou manger ne donne aucune inspiration
et je ne connais pas de muse inspiratrice pour la nourriture, les dieux nous auraient ils oubliés?
Malade ou non la nourriture pose parfois problème car ils nous arrivent à tous cette perte de gout ou de volonté ou de motivation pour les besoins vitaux?
Est ce que cela vous est déjà arrivé et quelles sont les solutions que vous avez trouvées pour remédier à cette carence?
Quand on ne sait plus quoi faire à manger qu'est ce qu'on fait?
Quand on ne sait plus quoi manger , qu'est ce qu'on mange?
Selon l'age faire et manger deviennent parfois rengaine.
Selon l'humeur du jour faire ou manger ne donne aucune inspiration
et je ne connais pas de muse inspiratrice pour la nourriture, les dieux nous auraient ils oubliés?
Malade ou non la nourriture pose parfois problème car ils nous arrivent à tous cette perte de gout ou de volonté ou de motivation pour les besoins vitaux?
Est ce que cela vous est déjà arrivé et quelles sont les solutions que vous avez trouvées pour remédier à cette carence?
Quand on ne sait plus quoi faire à manger qu'est ce qu'on fait?
Quand on ne sait plus quoi manger , qu'est ce qu'on mange?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......