? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Je suis photographe amateur depuis 4 ans , vous pouvez voir mes photos sur mon site www.louis-59000.1k.fr

J'aimerais crée ou completé mon site avec quelque modele avec des forme genereuses
mes idées pour cela sont : photos de mode divers lieux
portrait N&B couleur
photos de studio en noir et blanc

je fait cela a titre gratuit en echange du droit de publication de quelque photos en echange le modele auras toute les photos de la seance sur dvd .

LB
Bonjour,
vous cherchez toujours ? comme je suis dans la région ^^
zotch a écrit :Bonjour,
vous cherchez toujours ? comme je suis dans la région ^^

Bjr

oui je cherche tjrs des cobayes pour faire des photos ,
Bonjour,

Je suis lilloise et ai parcouru votre site. Je suis interesée pour faire des belles photos perso en studio et je cherche pour cela un photographe amateur.

Cela vous interesse t il ?

Merci,

Bonne journée

Carpediem
Bonjour
oui je suis tjrs pres a realisé des photos , vous avez une idées des photos que vous desirez si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyé la reponse directement par email
louis-59000@hotmail.fr
Tinoulette a écrit :Bonjour,

Je suis lilloise et ai parcouru votre site. Je suis interesée pour faire des belles photos perso en studio et je cherche pour cela un photographe amateur.

Cela vous interesse t il ?

Merci,

Bonne journée

Carpediem
J'veux bien être cobaye ... toujours eu envie de faire des photos par un "vrai" photographe ... ;)

Je vous contacte par mail dans la journée :D
LouisB, j'espère que tu trouve !

Mes demoiselles, mes dames, messieurs, cet homme est talentueux, vraiment, c'est une occasion de run moment dans le respect et la bonne humeur.
Moi, je viens de lui envoyer un mail :)