? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles,

Suite à une prise de sang hormonale j'ai reçu mes résultats qui relève un taux de testostérone trop élevé ( 3.74nmol/l)

es-ce grave ? j'ai entendu parler que sa bloquer l'ovulation es-ce vrai ? que me conseillé vous de faire ?

Il y à t-ils des femmes qui sont dans le même cas que moi ? si oui qu'avez vous fait pour remédier à sa ?

Merci de me répondre sa m'inquiète tous sa.
essaie bb1 depuis janvier 2010
Tu ne dois pas revoir ton gynéco pour parler des résultats?

Lui seul pourra te répondre correctement, puisqu'il a les connaissances médicales, mais aussi l'ensemble des résultats de tes examens...

Personnelement, je ne reçois jamais les résultats d'analyse chez moi, mais quand je vais revoir le médecin qui me les as prescrits.
Et si je les reçois quand même, je m'oblige à ne pas les ouvrir... C'est difficile, mais ça évite de se prendre la tête...
Merci Marie pour ta réponse

bin non il m'a pas dit de le revoir aprés les résultats mais je vais l'appeler pour voir se qui en es
vitamine29 a écrit :bin non il m'a pas dit de le revoir aprés les résultats mais je vais l'appeler pour voir se qui en es

Ma gygy me demande en général de lui mettre le double des résultats dans sa boîte aux lettres et soit je prends un rdv pour la voir soit elle appelle si il y a un souci.

Par contre je reçois TOUJOURS les résultats de mes examens (ou au moins le double) et si ce n'était pas le cas je réclamerais un double. Le jour où tu changes de médecin ou le jour où tu te retrouves enceinte et que tu vas à la clinique on te demande des doubles de tes analyses. Et idem, si tes résultats arrivent chez ton doc ou ta gygy et que pouf pas de bol il part en vacances 2 semaines et bien il faut attendre.

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
je viens d'appeler le gygy, je suis tombé sur la secrétaire

sympa l'acceuil, elle ma dit que c'été pas a moi de la contacté déjà pour commencé, que c'est le médecin qui rapel si il y à besoin. Elle à quand même regardé mon dossier et ma dit de rapeler à la fin du mois de mon cycle au matin pour pouvoir passé dans l'aprém et montré ma courbe de température, ensuite le médecin verra se qu'il faut faire.
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »