? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila mon tit bout de 4 mois et demi a de la fievre depuis 5jours a 39.5°.
le premier jour s je pensais que c'etait a cause de ses vaccins fait mardi matin, mais ce ne poassai pas alors hier j'ai fait venir un medecin que m'a dit qu'il avai un rhino, mais ce matin encore 39.6° est ce pas beaucoup pour une rhino?
C'est beaucoup pour un petit bout comme ça...
Vu que ton message date de samedi, je suppose que la fièvre est tombée ou que tu as consulté à nouveau...
Sinon, je te le conseille...
Effectivement 5 jours de fièvre pour une simple rhino ça fait beaucoup!! En plus avec une rhino il y a d'autres signes comme un écoulement nasal, des éternuements, une toux... il a tout ça comme signes ton petit?

Mon fils a déjà fait 2 rhino il n'a pas eu de fièvre élevée comme ça pendant plusieurs jours. Il t'a donné un traitement, une conduite à tenir si la fièvre persiste etc... le médecin qui est venu voir ton fils?

Soignes le bien ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
et ben du coup lundi je sui retourner voir mon medecin.. et il avai p de rhino mai un rota virus...il m'a dit que le dr avai fai une erreur et que en plus vu la fievre et la durée il aurai du l'hospitaliser... surtout qu'il ne mangeai quasi plu et en + avai des diarrée terrible... mon dr la mit sous antibio et dès le lendemain gueri!!
voila maintenant tit bout va super bien!!
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »