? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour

alors voila tout est dans le titre

je voudrais avoir comment maquiller des gros yeux les faire paraitre plus petits et moins tombants

si vous avec des sites avec video pas a pas

merci d avance
mais non c'est génial des gros yeux!!
c'est super expressif!
si vraiment tu complexes (ms tt le monde r^ve d'avoir des gros yeux et non des petits!!) alors mise sur les couleurs sombres, eyeliner et cie....
les ombres à paupière claires agrandissent, les ombres sombres rétrécissent!
Il y a une différence entre gros ( globuleux ) et grands yeux. Il faudrait que Chaymaa soit un peu plus précise a ce sujet,et avec une photo ce serait plus simple de l'aider ...
Bref...
coucou

bah je voulais dire grand yeux lol comme amel bent jai les meme yeux qu elle presque des foi on me di que mes yeux sont trop expressifs et je regarde mechamen je voudrais avoir un regard plus doux

http://www.show-mag.net/images/coups_de ... ent/05.jpg
tu dois avoir de tres beaux yeux alors ;)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
coucou***

merci du compliment yuutsu

jai les meme yeux qu elle

alors vous ne savez pas comment je peux maquiller mes yeux avec video si possible
jennifer de la star av les a bcp plus tombants de souvenir...

je me souviens que souvent lorsquelle fesait le trait "effet de biche" on avait encore plus limpression que ses yeux tombaient...
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Pour faire une banane il faut avoir de grande paupière hors quand on a la paupière tombante c'est pas le cas .

J'ai une paupière comme ça , j'ai un peu tout essayé , l'eye liner pas la peine puisqu'il se décalque sur la paupière du haut au bout de 10 min que se soit en crayon , en feutre , en pinceau etc donc à oublier ... Le fard à paupière sur la paupière mobile , ça ne se voit pas mais c'est la seule solution , deux couleurs , une foncé et une plus clair en remontant un peu .

Amel bent n'a pas du tout la paupière tombante mais de grand yeux , il faudrait une photo pour mieux te conseiller ... ;)
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Répondre

Revenir à « Maquillage »