? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oyé oyé jeunes gens !!!
Juste ce post pour vous dire qu'hier, je suis allée chez H&M, et que je me suis trouvée un super joli haut !
En fait, j'ai demandé conseil à l'une des vendeuses pour lui expliquer ce que je cherchais.
Elle m'a dit qu'elle avait ça en stock et m'a dirigée vers le rayon young ! :shock: (où les tailles s'arrêtent au 42 !)
Effectivement, le haut qu'elle m'a montré était magnifique ! Mais ils ne l'avaient plus qu'en taille 40. :cry:
En désespoir de cause, j'ai décidé de quand même aller l'essayer.
Et attention, tenez vous bien, il m'allait super bien ! :lol:
En fait, la matière du haut et la coupe on fait qu'il s'adaptait facilement à ma morphologie. ;) (moi qui fait du 46 en théorie)
Ni une, ni deux, je l'ai acheté. Je me dit que dorénavant, j'irais certaienement faire un petit tour dans ce rayon aussi. ;)

Et vous, vous est-il déjà arrivé aussi d'avoir un vêtement bien plus petit que votre taille qui vous allait?
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
ouep.
mon maillot de bain pour les seins c'est du 14 ans.
jme demande comment mon 95C( :roll: :roll: :lol: ) arrive à rentrer ds ca...... :roll:
Mamzelle_Emma a écrit :ouep.
jme demande comment mon 95C( :roll: :roll: :lol: ) arrive à rentrer ds ca...... :roll:

:P La matière des maillots de bain est très ellastique !!! Ca doit être grace à ça, hein louloute ? :lol:
Bountys a écrit :

:P La matière des maillots de bain est très ellastique !!! Ca doit être grace à ça, hein louloute ? :lol:

euh...
oui oui c'est grace à ca! :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :
Bountys a écrit :

euh...
oui oui c'est grace à ca! :lol:

:lol: ;) :P 8)
salut,
ba dit donc ta eu de la cahnce sur ce coup car généralement je sais pas pourquoi mais c'est souvent le contraire!!! :lol:

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
chichimi a écrit :salut,
ba dit donc ta eu de la cahnce sur ce coup car généralement je sais pas pourquoi mais c'est souvent le contraire!!! :lol:

chichimi

:lol: oui, c'est vrai, mais comme dit, la matière et la coupe du vêtement y étaient pour beaucoup ! ;)
Bountys a écrit :
chichimi a écrit :salut,

chichimi

:lol: oui, c'est vrai, mais comme dit, la matière et la coupe du vêtement y étaient pour beaucoup ! ;)

wé et puis chez HetM c'est vrai que les coupes sont plutot avantageuse:j'ai deja pris un haut qui taillait 34. :roll: :roll:
ceux qui fabriquent les fringues doivent bien se marrer en meme temps :P
Le rayon young me fait peur... mais j'irai peut etre voir maintenant alors et pour le haut T 14 ans, j'en revais , emma l'a fait (je fais du 95 C moi aussi c'est t'y pas top moumoute???)
Je pense que tout est question de matières au niveau des fringues. (voir mon post concernant également H&M et un haut L.O.G.G.).

Je n'irai pas critiquer la qualité des fringues h&m, mais le fait que les t-shirts s'étendent parfois voire souvent c'est tout benef pour nous :lol:
Bountys a écrit :Et attention, tenez vous bien, il m'allait super bien ! :lol:
En fait, la matière du haut et la coupe on fait qu'il s'adaptait facilement à ma morphologie.

Ca mérite une photo ça !!! ;)
Tetsuo a écrit :
En fait, la matière du haut et la coupe on fait qu'il s'adaptait facilement à ma morphologie.

Je vais le mettre ce soir, donc j'essayerais de prendre un tite tof en passant ! :lol:
Bountys a écrit :
Tetsuo a écrit :

Je vais le mettre ce soir, donc j'essayerais de prendre un tite tof en passant ! :lol:

C'est ça qui va être BON POUR LE MORAL !!!!!!! :P

Enfin pour les zom du site...... ;)
Tetsuo a écrit :
Bountys a écrit :
Tetsuo a écrit :

C'est ça qui va être BON POUR LE MORAL !!!!!!! :P

Enfin pour les zom du site...... ;)

roooo :oops:
C'est pas dit ! ;)
Bountys a écrit :
Tetsuo a écrit :
Bountys a écrit :Je vais le mettre ce soir, donc j'essayerais de prendre un tite tof en passant ! :lol:

C'est ça qui va être BON POUR LE MORAL !!!!!!! :P Enfin pour les zom du site...... ;)

roooo :oops:
C'est pas dit ! ;)

Moi j'en suis sur ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »