oyé oyé jeunes gens !!!
Juste ce post pour vous dire qu'hier, je suis allée chez H&M, et que je me suis trouvée un super joli haut !
En fait, j'ai demandé conseil à l'une des vendeuses pour lui expliquer ce que je cherchais.
Elle m'a dit qu'elle avait ça en stock et m'a dirigée vers le rayon young !
(où les tailles s'arrêtent au 42 !)
Effectivement, le haut qu'elle m'a montré était magnifique ! Mais ils ne l'avaient plus qu'en taille 40.
En désespoir de cause, j'ai décidé de quand même aller l'essayer.
Et attention, tenez vous bien, il m'allait super bien !
En fait, la matière du haut et la coupe on fait qu'il s'adaptait facilement à ma morphologie.
(moi qui fait du 46 en théorie)
Ni une, ni deux, je l'ai acheté. Je me dit que dorénavant, j'irais certaienement faire un petit tour dans ce rayon aussi.
Et vous, vous est-il déjà arrivé aussi d'avoir un vêtement bien plus petit que votre taille qui vous allait?
Juste ce post pour vous dire qu'hier, je suis allée chez H&M, et que je me suis trouvée un super joli haut !
En fait, j'ai demandé conseil à l'une des vendeuses pour lui expliquer ce que je cherchais.
Elle m'a dit qu'elle avait ça en stock et m'a dirigée vers le rayon young !
Effectivement, le haut qu'elle m'a montré était magnifique ! Mais ils ne l'avaient plus qu'en taille 40.
En désespoir de cause, j'ai décidé de quand même aller l'essayer.
Et attention, tenez vous bien, il m'allait super bien !
En fait, la matière du haut et la coupe on fait qu'il s'adaptait facilement à ma morphologie.
Ni une, ni deux, je l'ai acheté. Je me dit que dorénavant, j'irais certaienement faire un petit tour dans ce rayon aussi.
Et vous, vous est-il déjà arrivé aussi d'avoir un vêtement bien plus petit que votre taille qui vous allait?
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...)
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...)