salut... depuis un mois j'ai des fortes douleurs au ventre et dos... j'ai des naussées, j'arrive pas à manger, je me sens très mal... j'ai suivi 3 traitement, d'abord pour le foie, après pour la vésicule biliaire et finalement le medecin pense que j'ai un ulcère de l'estomac.. j'ai perdu 15kg depuis que je suis malade, je suis toujours en arret maladie, je suis fatiguée.. je me reveille pendant la nuit parce que ça fait trop mal.. j'ai plus envie de sortir, je veux rester chez moi au lit.. ma chef dit que c'est psychologique(c'est pas elle qui a toujours mal)...mes colleges de travail et mon autre chef disent qu'elle est folle mais dire a quelqu'un qui a trop mal que est psycho, c'est pas top... je l'ai dit que le medecin pense que j'ai un ulcère a l'estomac, et elle m'a dit que c'est la fin... je vais crever.. sympa
voila je voulais juste vider mon sac... merci et un gros bisou... (si quelqu'un a un ulcère a l'estomac, merci de m'en parler)
voila je voulais juste vider mon sac... merci et un gros bisou... (si quelqu'un a un ulcère a l'estomac, merci de m'en parler)