je vois que tu as trouve donc nickel
sinon il y a aussi les bijoux, tu peux trouver des petits bracelets pas chers du tout et tout mimi, l'idee de claire's est pas mal car tu peux trouver pas mal de choses pour pas cher non plus
ensuite pour ce qui est du maquillage, je ne suis pas pour du tout, pas parce que c'est essentiellement chimique mais elles auront bien le temps de se maquiller une fois ado, enfin chaque chose a chaque age, et ne pas aller trop vite
quand je vois des enfants qui a 8 ans ont un telephone portable je trouve ca nul si il n'y a pas une utilite absolu, idem pour les talons je cherchais des chaussures pour mes dernieres et il y a pas mal de paires qui ressemblent a celles des femmes, bout pointus, talons assez hauts, chaussures compensees
je suis peut etre vieux jeu mais je trouve ca moche sur fillettes, pourquoi vouloir les faire grandir trop vite
delphine
la vie est trop belle pour en perdre meme une miette
http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html
BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.
je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour
renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente
prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur