Salut à toutes et à tous 
Que je vous explique, l'année dernière j'ai fait mon 1er tattoo : Mon tattoo : minis hibiscus fondus dans 1 tribal
Cette année j'ai l'intention de le continuer sur le mollet, l'année prochaine de le finir sur la cuisse! (le but étant de faire une seule grande pièce sur toute ma jambe dans le même esprit que le 1er).
J'en ai discuter avec ma soeur ce week, et au vu de sa réaction, j'ai 1 gros doute là ! Non pas sur le fait de le faire ou non , mais sur le pourquoi!
Est-ce que je deviens folle, comme elle l'a sous entendu?
Est-ce que je me réapproprie mon corps de façon démesurée?
Est-ce une lubies passagère???
Vous ne me connaissez pas personnellement donc ça va être difficile de répondre à cette question!!!
J'avais juste envie d'en parler (pour me permettre d'y réfléchir clairement).
*J'ai RDV fin juilet*
Que je vous explique, l'année dernière j'ai fait mon 1er tattoo : Mon tattoo : minis hibiscus fondus dans 1 tribal
Cette année j'ai l'intention de le continuer sur le mollet, l'année prochaine de le finir sur la cuisse! (le but étant de faire une seule grande pièce sur toute ma jambe dans le même esprit que le 1er).
J'en ai discuter avec ma soeur ce week, et au vu de sa réaction, j'ai 1 gros doute là ! Non pas sur le fait de le faire ou non , mais sur le pourquoi!
Est-ce que je deviens folle, comme elle l'a sous entendu?
Est-ce que je me réapproprie mon corps de façon démesurée?
Est-ce une lubies passagère???
Vous ne me connaissez pas personnellement donc ça va être difficile de répondre à cette question!!!
J'avais juste envie d'en parler (pour me permettre d'y réfléchir clairement).
*J'ai RDV fin juilet*
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011
Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Nohan, est né le 03/09/2011
Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !