? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,

Voila j'ai des invitations pour ce vendredi, pour assister a une piece de theatre.

Quelqu'un (s) serait partant pour y aller avec moi?

Si possible des personnes qui habite dans le 91 et qui prend le rer D pour rentrer!
parce que j"avoue le soir j'ai un peu peur de prendre les transport toute seule

repondez moi vite
Viens chercher bonheur!
c'est quoi comme piece de theatre ?
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Une pièce de Bernard UZAN avec Alexandra Vandernoot, Michel Guidoni, Vanessa Guedj et Jean Marie Lamour au théâtre l''Alhambra 27, rue Yves Toudic 75010 Paris - Métro République ou Jacques Bonsergent.

Résumé : Le président de la république a décidé d''utiliser un sosie afin d''être présent sur tous les fronts. Les services secret ont choisis Antoine Girard, un vendeur de canapés, comme étant celui qui a le morphotype le plus proche du président. Il est alors réquisitionné pour raison d''état ... cependant la sublime épouse du président n''est pas au courant et croise le sosie ...

Ya aussi une representation ce soir si ça te dit?
Viens chercher bonheur!
a quel heure ? ouai sa me dirait bien je suis pas loin en plus
fait moi signe en mp
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
toujours partante?
Viens chercher bonheur!
mimi33 a écrit :toujours partante?

pas de pblm envoi moi un mp
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »