? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je m'appelle Cécile (pseudo BigMetisse) et je suis photographe. Je propose mes services à qui veut et particulièrement aux femmes rondes, à Bruxelles. Vous pouvez avoir un aperçu de mon travail sur mon site perso (http://www.bigmetisse.com) dans les galeries photo.
Envoyez-moi un mail à cecile@bigmetisse.com pour connaître mes tarifs.
Au plaisir de vous rencontrer.
Cécile
Gentille, compétente, talentueuse, des photos magifiques... bon je m'arrête sinon on va croire que je touche un %.

Non sérieusement, j'ai eu l'occasion de poser pour Cécile pour le campagne sans régime du 6 mai 2003, et les photos sont superbes, et l'mbiance vraiment sympa !Image

Alors si vous avez la chance d'habiter à proximité de Bruxelles et que vous souhaitez faire des photos, surtout n'hesitez pas à la contacter....Image

Moi j'adore son travail.....
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
anne a écrit :Non sérieusement, j'ai eu l'occasion de poser pour Cécile pour le campagne sans régime du 6 mai 2003, et les photos sont superbes,...

bah! A modeles superbes, photos superbes! ;-) C'est vrai koi la moitié du chemin n'est déjà plus a faire... :lol:

Non franchement, je suis d'accord, Cécile m'a l'air talentueuse (bon je sui pa pro mai bon! :oops: ) ...
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »