beeeeee voila
je sait j aime bien ce qui fait tourner la tete et alooooors pas ma faute a moi
bon helpppppppppppppppppppp
aidez moi a repondre a ca
be vi ca m empeche de dormir!!
comment savoir si apres 20ans de mariage
j ai connu le pire et le meilleur comme pas mal de monde je pense
faire la difference entre:
l amour et la routine
l amour et l habitude
l amour et la jalousie
l amour et le confort
l amour et la peur de perdre tout ce qui a etais construit en 20ans
be vi dite pas folle moi je suis pas du genre a prendre des risque mais j ai souvent l impression de m ennuyer a mourir
je suis avec mon mari on a un fils tres tres grand deja
mais j ai passer 15 a etre malade ce qui a pas mal gacher notre vie j ai subi 7operations et je ne vivais que par la maladie pas avec ou contre !!
et pendant ce temps j etais la femme presque parfaite je ne vivais que pour mon fils mon mari est leur rendre la vie agreable je faisait tout pour eux ne sorter jamais j etais devenue la vraie maria type
menage mari enfant menage et rien d autre si quelque amis ppfffff qui n aimer que les services que je pouvais rendre en fin de compte et pas la femme que je suis!
et il a a deux ans j ai subi la derniere des operations de ma tite liste et le doc ma dis pas cool faux penser a dire bye bye a tout le monde je sait plus quoi faire pour toi et la on a que le temps de laisser les choses se faire mais pas sur que tu est de la chance
et be si j ai eu de la chance!!!!!!!!
et j ai eu le temps de reflechir a pas mal de choses a ce moment la
et je me suis dis bon c est bon la maladie ca va maintenant si je m en sort je veux profiter moi aussi!!!!!!!!!
mon mari ma toujours soutenue dans tout les mauvais moment mais a quand meme pris des maitresses avec la belle escuse que moi etant malade je ne desirer pas et ne penser jamais a faire l amour
be vi je suis conne desolee mais j y penser meme pas
et en rentrant chez moi je me suis donner le temps de me refaire une santee et hop moi aussi j ai eu des idees des moment ou je vouler etre moi!!
vous saver ne plus etre l
a femme de
la mere de
la fillle de
la copine a
mais moi!!!!!!!!!!
et j ai commencer a vraiment changer c est vraie genre idees envie tout quoi je suis vraiment differente en tout
j ai donc parler a mon mari bien en face et tres franchement depuis toujours il desirer etre un couple libre moi non alors je lui ai dis ta raison on dois en profiter el BOUMMMMMMMMMMMMM
il a dis ok mais n a pas aimer du tout que moi aussi je m amuse et profite tout comme lui et rien de plus de la vie et depuis galere on ne se comprend plus je suis devenue lui et lui moi je sort mais lui non j ai des amis lui plus pratiquememnt je plaisante il fais la tete
il a bien sur demarrer tout ceci avec pas mal de copine tres bien intentionner bien sur
a commencer a mentir pour voir certaine personne et la j avoue ne rien avoir comprie
car etre libre pour moi etais bien sur surtout aucun mensonge!!!!!!!!!
alors dite moi je suis conne ou j ai encore rien compris a la vie
be merci d avoir lu tout car j avoue que j en ai mis des tonnes deolee
je sait j aime bien ce qui fait tourner la tete et alooooors pas ma faute a moi
aidez moi a repondre a ca
be vi ca m empeche de dormir!!
comment savoir si apres 20ans de mariage
j ai connu le pire et le meilleur comme pas mal de monde je pense
faire la difference entre:
l amour et la routine
l amour et l habitude
l amour et la jalousie
l amour et le confort
l amour et la peur de perdre tout ce qui a etais construit en 20ans
be vi dite pas folle moi je suis pas du genre a prendre des risque mais j ai souvent l impression de m ennuyer a mourir
je suis avec mon mari on a un fils tres tres grand deja
mais j ai passer 15 a etre malade ce qui a pas mal gacher notre vie j ai subi 7operations et je ne vivais que par la maladie pas avec ou contre !!
et pendant ce temps j etais la femme presque parfaite je ne vivais que pour mon fils mon mari est leur rendre la vie agreable je faisait tout pour eux ne sorter jamais j etais devenue la vraie maria type
et il a a deux ans j ai subi la derniere des operations de ma tite liste et le doc ma dis pas cool faux penser a dire bye bye a tout le monde je sait plus quoi faire pour toi et la on a que le temps de laisser les choses se faire mais pas sur que tu est de la chance
et be si j ai eu de la chance!!!!!!!!
et j ai eu le temps de reflechir a pas mal de choses a ce moment la
et je me suis dis bon c est bon la maladie ca va maintenant si je m en sort je veux profiter moi aussi!!!!!!!!!
mon mari ma toujours soutenue dans tout les mauvais moment mais a quand meme pris des maitresses avec la belle escuse que moi etant malade je ne desirer pas et ne penser jamais a faire l amour
be vi je suis conne desolee mais j y penser meme pas
et en rentrant chez moi je me suis donner le temps de me refaire une santee et hop moi aussi j ai eu des idees des moment ou je vouler etre moi!!
vous saver ne plus etre l
a femme de
la mere de
la fillle de
la copine a
mais moi!!!!!!!!!!
et j ai commencer a vraiment changer c est vraie genre idees envie tout quoi je suis vraiment differente en tout
j ai donc parler a mon mari bien en face et tres franchement depuis toujours il desirer etre un couple libre moi non alors je lui ai dis ta raison on dois en profiter el BOUMMMMMMMMMMMMM
il a dis ok mais n a pas aimer du tout que moi aussi je m amuse et profite tout comme lui et rien de plus de la vie et depuis galere on ne se comprend plus je suis devenue lui et lui moi je sort mais lui non j ai des amis lui plus pratiquememnt je plaisante il fais la tete
il a bien sur demarrer tout ceci avec pas mal de copine tres bien intentionner bien sur
a commencer a mentir pour voir certaine personne et la j avoue ne rien avoir comprie
car etre libre pour moi etais bien sur surtout aucun mensonge!!!!!!!!!
alors dite moi je suis conne ou j ai encore rien compris a la vie
be merci d avoir lu tout car j avoue que j en ai mis des tonnes deolee
tu crois que l on vie eternenellement