? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ,
Particulier recherche JF tres bustée ( bonnet D mini ) qui serait interessée pour poser en nu contemplation par defi , envie , plaisir , curiosité etc .
seance de 30mn remuneration 30 eur
seul critere avoir une volumineuse poitrine naturelle et d etre en ile de france
cordialement
Euh....tu recherches un buste fourni pour quoi? Photo, sculpture, peinture....?

J'suis pas intéressée mais j'avoue que je ne saisis pas trop.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit : j'avoue que je ne saisis pas trop.

Ben lui il a l'air bien décidé à saisir... :lol:
Je :arrow:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Bonjour ,
Ne suis je pas sur le site des jolies rondes sans complexes ?? pourquoi n y aurait il que les minces qui auraient envie de poser ? et non je ne suis pas ici pour choper !! mais je crois que celles qui pensent cela ou celles qui denigrent mon annonce doivent etre celles aussi qui le vivent mal et qui voudraient en faire une généralité mais je suis agréablement surpris et remercient celles qui se sont deja manifestés et qui me font confiance
au plaisir de recevoir encore de nombreux mails et quant aux autres et bien bonne chance dans la voie de l apaisement ....
metisx8 a écrit :Bonjour ,
Ne suis je pas sur le site des jolies rondes sans complexes ?? pourquoi n y aurait il que les minces qui auraient envie de poser ? et non je ne suis pas ici pour choper !! mais je crois que celles qui pensent cela ou celles qui denigrent mon annonce doivent etre celles aussi qui le vivent mal et qui voudraient en faire une généralité mais je suis agréablement surpris et remercient celles qui se sont deja manifestés et qui me font confiance
au plaisir de recevoir encore de nombreux mails et quant aux autres et bien bonne chance dans la voie de l apaisement ....

Je n'ai rien dénigré du tout, mais je n'ai pas compris ton annonce, c'est tout. Tu cherches des modèles pour quoi, exactement? Non, parce que des nanas intéressées qui vont lire les annonces, y'en a plein, mais en lisant la tienne, elles comprennent pas plus que ça. Tu prends en photo, tu sculptes, tu peins, je sais pas moi....

Naaan c'est moi qui dénigre mais c'est parce que je suis moche et mal dans ma peau et avec des petits seins...il a tout compris le monsieur...
Bon je sors m'apaiser :lol:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
iilune a écrit :Naaan c'est moi qui dénigre mais c'est parce que je suis moche et mal dans ma peau et avec des petits seins...il a tout compris le monsieur...
Bon je sors m'apaiser :lol:

Boh, laisse tomber, il part au quart de tour.....je voulais juste dire que son annonce donnait l'impression qu'il voulait payer une femme a gros seins juste pour la mater nue et plus si affinités, alors je voulais juste qu'il me dise si je me trompais ou pas, si c'était juste une annonce mal formulée ou si c'est bien ce que je pensais :roll:

Mais bon, je dois être une aigrie complexée et mal-baisée, vu que je ne comprends pas sa démarche.

(de toutes façons, je ne fais "qu'un" 105C....alors ça doit être ça, je dois être jalouse :lol: :lol: )

Qu'est ce que c'est moche,"bustée" comme expression :lol: ..

Bon ok,je sors,ce que je viens de dire ne fera pas avancer le débat :arrow:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Qu'est ce que c'est moche,"bustée" comme expression :lol: ..

Bon ok,je sors,ce que je viens de dire ne fera pas avancer le débat :arrow:

J'osais pas le dire, mais c'est vrai que le mot est moche. Si mon mec me disait "wow, ce que tu es bien bustée", je crois que je préfèrerais encore qu'il dise bêtement que j'ai de "jolis nénés" :lol: (et pourtant, j'aime franchement pas ce terme....)

PTdr...viens par la coupine mal baisée et aigrie et aux petits seins comme moi on pourra parler de notre mal être commun de filles "non bustées" :lol:

Sinon je pense que "recherche modèle bustée" oui c'est juste une manière d'attirer les gourdes qui se diront "ah ben ouais peuchère hein il a pas dit cherche gros nichons ça doit être un mec culturé hein , genre qui fait vraiment ça pour l'art hein ça craint rien"...(accent marseillais insisde) (PS: je suis d'à côté de marseille hein donc je me permets)...

Aaaah mon dieu je suis possédée par la mal baisée qui est en moi :lol: :arrow:
Pourtant l'annonce est simple...

"Madame, Mademoiselle,
Vous avez de jolis seins aux formes sculpturales, et vous souhaitez qu'un photographe les mette en valeur.
Je vous invite, dès lors, à une séance de pose rémunérée."

N'est-ce pas poétique? :arrow:
Tu vois le mot "photographe" dans l'annonce? Avoue que son annonce n'est pas claire!

et pis franchement payée pour voir des gros nibards... y'a les plages pour ca et c'est gratuit
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
metisx8 a écrit :Bonjour ,

Pourquoi dès qu'une ronde pose une question, certains montent sur les grands chevaux ? Leur devise serait-elle : soit une belle ronde et tais-toi ?

Sinon, tu aurais commencé ton annonce par "photographe amateur", ce serait passé comme une lettre à la Poste. (je suppose que c'est pour des photos car c'est la rubrique "Photographe...")
bonjour
je suis interesse par votre propositions en loccurence j'aimerai revoir la remuneration je suis modele photo pour pro et amateur et je fais du 110d
veuillez me contactez si effort ya sur la remuneration au plaisirs
coordialement brenda
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »