La cause profonde de mon surpoids (ou de mon obésité morbide comme disent les medecins
), et c'est mon très cher MARI.
Ben oui ilm'énerve tellement des fois que je me mets a manger tout et n'importe quoi pour compenser!
Si j'ai repris tout mon poids et + c a cause de lui, il était content que je sois devenu ds la norme, mais monsieur est devenu super jaloux, alors a un moment j'en pouvait plus, et au lieu de le jeter
, je me suis jeter sur la nourriture
Et depuis impossible pr moi de rééquilibrer mon alimentation
Alors j'ai 2 solutions, la premiére radicale, le quitter pour pouvoir maigrir, ou rester avec lui et rester comme je suis!
Je pense que je prendrais la 2eme qd même! enfin j'sais pas!!
Ben oui ilm'énerve tellement des fois que je me mets a manger tout et n'importe quoi pour compenser!
Si j'ai repris tout mon poids et + c a cause de lui, il était content que je sois devenu ds la norme, mais monsieur est devenu super jaloux, alors a un moment j'en pouvait plus, et au lieu de le jeter
Et depuis impossible pr moi de rééquilibrer mon alimentation
Alors j'ai 2 solutions, la premiére radicale, le quitter pour pouvoir maigrir, ou rester avec lui et rester comme je suis!
Je pense que je prendrais la 2eme qd même! enfin j'sais pas!!
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
Lorenza est née le 16/01/07;2kg780 pour 48 cm.
Lorenza est née le 16/01/07;2kg780 pour 48 cm.