Bonjour,
Je souhaiterai recueillir vos avis sur le fait de s'habiller quand on est enceinte et ronde.
Difficultés ou non pour trouver des vêtements de grossesse au delà du 50?
Avez vous besoin ou non de vêtements spécifique pendant votre grossesse?
Que recherchez vous réellement au niveau de vos vêtement de grossesse (mise en valeur de votre grossesse ou bien camouflage de votre bidou...)
Est ce que le choix proposé est suffisant ?
Ou trouvez vous à vous habiller quand vous êtes enceinte?
Faites moi partager vos expériences.
Donnez moi votre avis cela m'intéresse beaucoup.
Je suis maman de 2 enfants un garçon de 4 ans et un autre de 6 mois et je suis ronde. J'ai eu surtout pour ma 2eme grossesse des difficultés a trouver des vêtements adaptés à ma corpulence, j'ai le projet de créer (ce n'est qu'un projet) des vêtements de grossesse pour les femmes fortes au delà de la taille 50. Mais je veux d'abord recueillir vos avis sur la question. Savoir si c'est vraiment nécessaire.
Merci d'avance de votre aide elle me sera précieuse.
A bientôt
Figroz
Je souhaiterai recueillir vos avis sur le fait de s'habiller quand on est enceinte et ronde.
Difficultés ou non pour trouver des vêtements de grossesse au delà du 50?
Avez vous besoin ou non de vêtements spécifique pendant votre grossesse?
Que recherchez vous réellement au niveau de vos vêtement de grossesse (mise en valeur de votre grossesse ou bien camouflage de votre bidou...)
Est ce que le choix proposé est suffisant ?
Ou trouvez vous à vous habiller quand vous êtes enceinte?
Faites moi partager vos expériences.
Donnez moi votre avis cela m'intéresse beaucoup.
Je suis maman de 2 enfants un garçon de 4 ans et un autre de 6 mois et je suis ronde. J'ai eu surtout pour ma 2eme grossesse des difficultés a trouver des vêtements adaptés à ma corpulence, j'ai le projet de créer (ce n'est qu'un projet) des vêtements de grossesse pour les femmes fortes au delà de la taille 50. Mais je veux d'abord recueillir vos avis sur la question. Savoir si c'est vraiment nécessaire.
Merci d'avance de votre aide elle me sera précieuse.
A bientôt
Figroz