? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pouah, je l'avais vu à sa sortie aux etats-unis quand gt en étude. Pff, ct bidon je trouve. Tout le monde riait dans la salle, même pas peur :lol:
Yen a un qui est sorti hier, land of the dead, un truc comme ça avec les zombis aussi. Brrrrr, j'ai trop peur d'aller le voir, je vais lundi avec mon colloc normalement. Je vais faire des cauchemards, ça c sûr :roll:
Les films qui m'ont fait flipper sont The Grudge et The Ring 2 :crazyeyes:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
the ring 1 oui mais le 2 mdr! :lol:

j'ai regardé l'armée des morts en ayant fumé :roll: quel souvenir! :shock:
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
:lol: :lol: :lol: Ha c sûr que si tu fumes avant, l'effet doit pas être le même. Je criais au cinoche pour the ring et the grudge, la honte.
fumes ou boit un coup regardes toi le film toute seule,parano garantie! :lol:
et puis les ricains c'est des habitués! :lol:

alors forcement quand ils rigolent l'intention n'est plus concentrée sur l'horreur mais sur la rigolade...

des fois quand les macabés débarquent par surprise ...:shock: :shock: :shock:
t folle, je peux pas regarder un film angoissant toute seule, je suis trop froussarde. J'avais fumé avant d'aller voir Scream 3 (bon, le film fait pas trop peur) mais gt morte de rire, on a dû sortir. Ca me fait l'effet inverse :lol:
le film qui m'a fait plus peur avec les zombis c resident evil, à faire des cauchemars :shock:
moune a écrit :t folle, je peux pas regarder un film angoissant toute seule, je suis trop froussarde. J'avais fumé avant d'aller voir Scream 3 (bon, le film fait pas trop peur) mais gt morte de rire, on a dû sortir. Ca me fait l'effet inverse :lol:

tu m'étonnes scream3 :lol: si si regardes ce film toute seule,tu feras moins la maligne! :lol:
moune a écrit :le film qui m'a fait plus peur avec les zombis c resident evil, à faire des cauchemars :shock:

Ben heureusement que t'as pas joué aux jeux! :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
J'ai vu la démo du jeu, c clair que c flippant, ahhhhh j'ai peur des zombis :?
c'est vrai le jeu est flippant mais j'ai trouvé le film pitoyable!!!!!
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Si l'armée des morts est naze, Resident evil est le film le plus pathétique depuis Harry potter de chris columbus.

Dawn of the dead version remake c'était pas mal, mais rien n'égale 28 days later de Boyle avec Cillian Murphy, excellent!
Flyingdog a écrit :
moune a écrit :le film qui m'a fait plus peur avec les zombis c resident evil, à faire des cauchemars :shock:

Celui la?
c'est claire que c'est terifiant!!!! :lol:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Raoul_le_conquerant a écrit :
Flyingdog a écrit :

Celui la?
c'est claire que c'est terifiant!!!! :lol:

ça c'est de la trouvaille!!! :lol:

ça le fait bien en plus! ;)
Répondre

Revenir à « Cinéma »